Ce mariage a un délicieux goût de figue, va-t-il vous enchanter ?

Et si votre mariage prenait un petit goût de figue? Juteuse et sucrée, la figue sera la star de votre mariage dès le mois d’août. Et ce jusqu’au mois d’octobre lors d’une réception organisée au début d’automne. Cette dernière ravira aussi les papilles de vos invités si vous la choisissez en guise de petit cadeau de bienvenue.

 

La figue eu centre de ma décoration de mariage : comment l’utiliser ?

La figue sera le fruit parfait pour parfumer vos chemins et centres de table . Vous pouvez la disposer à travers de longues guirlandes de verdure ou bien des caisses en bois au milieu de bouquets de fleurs en accord avec sa couleur. Oui, l’idéal étant de créer une harmonie entre la couleur chic de la figue et vos compositions florales pour que tout matche à la perfection dans la mise en scène.

 

La figue, le fruit qui réveillera les papilles de vos convives ?

Outre la décoration, la figue sera l’objet de toutes les dégustations. On la glisse dans les mignardises du vin d’honneur, dans le dessert. Mais aussi en brochette dans les cocktails de bienvenue pour annoncer le thème. Elle sera aussi parfaite tout en haut de votre wedding cake pour lui ajouter une petite dose de couleur si vous optez pour un dessert tout blanc et épuré.

 

goût de figue

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter