Un mariage ensorcelant et envoûtant comme celui-ci pour Halloween, ça vous dit ?

Au programme de ce mariage terrifiant pour Halloween : citrouilles, chandelles, tenues de vampire, plumes et potions magiques… Ici, la magie noire d’Halloween ensorcelle petits et grands. Alors serez-vous prêtes, chères futures mariées, à porter une robe de mariée noire pour votre mariage résolument halloweenesque ?

Quelles couleurs choisir pour un mariage ensorcelant ?

Si vous avez choisi de faire trembler de frissons vos invités le jour J, il vous faudra un code couleur bien particulier. On peut bien sûr opter pour le traditionnel duo noir et blanc, mais vous pouvez aussi oser la combinaison suivante : noir et rouge pourpre. Ou bien pourquoi ne pas décorer son mariage en noir et violet foncé avec pour décoration, un tas de petites lumières pour créer une ambiance mystérieuse ?

 

Quels éléments de décoration choisir pour un mariage ensorcelant esprit Halloween ?

On invite les citrouilles dans la décoration de son mariage. Vous pouvez même les peindre ! N’hésitez pas à installer des bougies un peu partout. Vous déposerez alors ces dernières dans des photophores vintage et tenterez de trouver dans le grenier de mamie de vieux bougeoirs… Côté cadeaux pour les invités, et si vous leur proposiez un filtre ensorceleur ? Une petite liqueur par exemple, que vous aurez concoctée vous-même en parfaite reine du DIY, ou une liqueur venant d’un artisan du coin, afin de mettre en avant les produits locaux.

 

planche un mariage sombre et envoutant pour Halloween ca vous dit

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

2 Commentaires

  • Répondre octobre 30, 2018

    terrier

    trop beau les décorations de mariage thème halloween,
    un mélange bohême chic, champêtre pour l’automne!!!

    • Répondre octobre 31, 2018

      Irène de Palacio

      Eh oui, à la rédac’, on adore aussi !

Laisser une réponse