Mariage chic en terre asiatique : place à une mise en scène envoûtante

Ambiance zen, couleur rouge à l’honneur et raffinement garanti… Pour votre mariage pourquoi ne pas emmener vos invités pour un voyage en Asie ? Pour la décoration de la réception, on opte pour du rouge, encore du rouge et toujours du rouge, signe de chance et de bonheur notamment en Chine. Ce coloris se mariera très bien avec une touche d’or et de blanc.

Quelle décoration pour mon mariage en terre asiatique ?

Si vous souhaitez une décoration de mariage délicate, un brin intimiste, installer des lampions et mélangez ces derniers à des fleurs de cerisier ou de lotus, cela fait toujours son petit effet. Et avec ce choix de décoration, pourquoi ne pas opter pour une robe de mariée rouge ? Oserez-vous ce choix ? Si vous préférez miser sur la traditionnelle robe de mariée blanche, vous pouvez toujours opter pour des accessoires de couleur rouge afin de compléter votre tenue de mariée. Des boucles d’oreilles, une parure étincelante et flamboyante… Vous pouvez aussi miser sur vos chaussures. Pourquoi ne pas craquer par exemple pour des sandales ouvertes, avec un talon fin et un gros nœud à l’arrière des chaussures ?

 

 

Planche d'inspiration asiatique

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter