Un mariage couleur rose pâle plein de douceur, ça donne quoi ?

Envie d’un mariage tout doux, d’une couleur féminine mais pas trop girly pour que votre cher et tendre accepte votre idée ? Dites oui au rose…mais attendez, pas n’importe lequel, je vous parle d’un rose bien précis et à la subtilité inégalable, le rose pâle.

La couleur rose pâle, une tendance 2018 pour un mariage tout en délicatesse

Le rose est célèbre pour être une couleur douce, sucrée, chaleureuse et très féminine. Mais elle est parfois jugée un peu trop enfantine par certains qui méconnaissent ses déclinaisons. Nous, on aime son vaste camaïeu qui permet d’adapter le rose à vos envies pour décorer votre grand jour. Le rose pâle est bien loin du cliché décrit précédemment et s’impose comme une tendance phare de cet hiver 2018. Une teinte sobre, très élégante et pleine de raffinement parfaite pour mettre en scène votre décoration de mariage !

 

Quelle décoration choisir pour un mariage couleur rose pâle ?

En toute franchise, je pense que la meilleure façon de sublimer le rose pâle est de l’associer à une autre couleur comme le blanc, le gris ou encore, mon préféré, le bleu navy. L’association de ces deux couleurs, l’une claire, l’autre plus profonde, l’une féminine, l’autre masculine, est sublime en tout point et vous aurez d’autant plus de chance que monsieur valide votre idée, pensez-y…L’essentiel est que le rose pâle reste la couleur dominante de votre décoration de mariage. Côté décoration d’ailleurs, faites-vous plaisir et pensez à chaque petit détail, c’est ça qui fera la différence et qui éblouira vos invités. Pour que votre réception soit inoubliable et gravée à jamais dans l’esprit de vos convives, sachez saupoudrer cette couleur avec justesse. Utilisez cette teinte dès la création des faire-part, dans vos compositions florales, pour la décoration de la mairie, des bancs de votre lieu de culte ou encore pour le dressage des tables. Autant d’idées qui pourront vous inspirez pour vote jour J.

 

Planche mariage thème rose pâle

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter