L’Euro 2016 des mariages : plutôt décoration à la française ou portugaise ?

Alerte à tous les accros de la planète football, ce soir c’est la grande finale de l’Euro 2016. La France face au Portugal, deux grandes nations du football qui nous ont inspiré pour vous proposer un petit défi : quel thème de mariage alors allez-vous choisir, plutôt décoration à la française, plutôt décoration made in Portugal ? A la rédaction de Mariage.com c’est la compétition du jour, à vous de choisir votre coup de cœur ! Que le meilleur gagne !

 

Un mariage traditionnel aux couleurs du Portugal

Les couleurs, la chaleur, la joie de vivre des Portugais et la ferveur qu’ils dédient à leur pays vous inspirent ? Place donc, pendant votre vin d’honneur aux pastéis de nata, dans la décoration de votre mariage faites la part belle aux carreaux de faïence, n’hésitez pas à les rappeler sur vos les faire-part…. Les costumes traditionnels vous enchantent eux aussi ? Faites venir une troupe de folklore portugais à votre soirée ?

 

 

Un mariage chic et romantique aux couleurs de la France

Vous préférez jouer la carte du chic made in France ? Glissez un peu de cette ambiance parisienne dans votre décoration de mariage pour charmer vos invités à coup de macarons et de petits cadeaux en forme de Tour Eiffel. Pensez aussi à placer un atelier « dégustation de pains » pendant le vin d’honneur et à jouer avec une profusion de fleurs pastel sur les centres de table.

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter