Le mariage de la Belle au bois dormant, voudriez-vous la même décoration ?

Un soupçon de magie, une bonne dose d’émerveillement, une touche de féerie, des pointes de paillettes, de douces couleurs rosées, nous voilà plongés dans un sommeil profond, rêvant d’un mariage de princesse… Celui de la Belle au Bois Dormant peut-être ?

 

Quelles couleurs pour mon mariage La Belle au Bois Dormant ?

On imagine un mariage plongé dans un univers rosé (ou bleu ! Souvenez-vous de la bataille entre les fées pour la couleur de robe d’Aurore…). On pense alors à des dégradées rosées en toute subtilité. Vous pouvez ainsi jouer avec un rose tendre pour les nappes, des roses plus soutenus pour les bougeoirs, des roses plus pastel pour les fleurs avec des nuances de violet et de parme.

 

Quelles décoration pour mon mariage La Belle au Bois Dormant ?

On recrée l’univers dans lequel a grandi Aurore et on imagine une décoration nature et romantique. Pensez à organiser votre grand jour dans un lieu verdoyant, entouré de fleurs. Dehors vous pourrez alors installer votre vin d’honneur et proposer à vos invités des cocktails au champagne et à la rose. Vous pourrez installer aussi un grand buffet princier sur lequel seront disposées des mignardises aux couleurs du mariage. Sur ce buffet, vous pourrez déposer le fameux wedding cake sur lequel vous n’oublierez pas de faire trôner en hauteur un cake topper à l’effigie des héros de votre dessin animé préféré.

 

le mariage de la belle au dormant

 

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter