Quand Star Wars inspire les futurs mariés pour leur thème

Pour les fans de l’univers Star Wars et tous les Jedi en herbe, nous avons eu quelques idées intergalactiques pour votre mariage. Si, comme moi, vous êtes vrais fans de cette sage mythique, pourquoi ne pas miser sur un mariage sur le thème de la guerre des Étoiles ?

 

Mariage Star Wars, quel look adopter ?

On mise sur une robe de mariée inspirée de celle de Padmée, et on pense aux boutons de manchette Dark Vador pour Monsieur. Si vous voulez vraiment vous amuser avec votre look, et que vous n’avez pas peur de jouer avec la carte de l’originalité, pourquoi ne pas, comme dans cette planche d’inspiration, glissez vos pieds dans des chaussures très futuristes ? En effet, on peut imaginer des souliers Star Wars ?

 

Comment animer un mariage Star Wars ?

Pour les animations, pourquoi ne pas proposer des sabres laser en cadeau pour vos convives. Ils pourront s’en servir pour faire une haie d’honneur au moment où vous sortirez de la mairie. Puis lors de la soirée, pour clôturer le repas en beauté, vous pouvez imaginer un wedding cake en forme d’étoile de la mort ? Je suis sûre que les convives vont être impressionnés par cette idée gourmande et hors du commun. Il y a aussi des tonnes de choses à faire sur la décoration et l’organisation de votre grand jour sur ce thème Star Wars. Alors n’hésitez plus, embarquez à bord du Faucon Millenimum en direction d’un mariage Star Wars. Pour vous inspirer, on vous a sélectionné quelques images venues d’une galaxie lointaine, très très lointaine… Et que la Force soit avec vous !

 

montage mariage theme star wars

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter