Les couleurs néon au cœur de mon thème de mariage électrisent ma réception

Si on a tendance à adorer les mariages pastel, doux et romantiques, rien ne nous empêche de craquer pour un thème de mariage complètement électrique et décalé : les couleurs néon. Des couleurs éclatantes, pleines de pep’s… Mariage.com vous propose ses inspirations pleines de bonne humeur.

Mon mariage couleurs néon, où l’organiser ?

Dans un lieu de réception très épuré, afin de mettre les couleurs de votre décoration en avant. Si le lieu est déjà chargé en lui-même, vous risquez de tomber dans le too much. On peut tout à fait imaginer la réception dans un grand loft design et moderne. Un endroit où ces couleurs pétaradantes viendraient prendre toute la place. On les mélange à de la végétation pour créer quelque chose de très moderne et le tour est joué. On peut aussi créer quelque chose d’assez graphique. Les couleurs néon se mêlent alors à une décoration travaillée tout en géométrie et en forme stricte. Voilà une belle idée !

Comment associer les couleurs néon ?

On associe du rose, du jaune, du vert, du orange néon à une base blanche, à une vaisselle très épurée et à des couverts tout aussi simples et discrets. De même pour les contenants, ils doivent être transparents pour laisser éclater la beauté des couleurs.

couleurs néon-mariage-déco

Total
40
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires