Les couleurs néon au cœur de mon thème de mariage électrisent ma réception

Si on a tendance à adorer les mariages pastel, doux et romantiques, rien ne nous empêche de craquer pour un thème de mariage complètement électrique et décalé : le mariage néon. Des couleurs éclatantes, pleines de pep’s… Mariage.com vous propose ses inspirations pleines de bonne humeur.

Mon mariage couleurs néon, où l’organiser ?

Dans un lieu de réception très épuré, afin de mettre les couleurs de votre décoration en avant. Si le lieu est déjà chargé en lui-même, vous risquez de tomber dans le too much. On peut tout à fait imaginer la réception dans un grand loft design et moderne où ces couleurs pétaradantes viendraient prendre toute la place. On les mélange à de la végétation pour créer quelque chose de très moderne et le tour est joué. On peut aussi créer quelque chose d’assez graphique. Les couleurs néon se mêlent alors à une décoration travaillée tout en géométrie et en forme stricte. Voilà une belle idée !

Comment associer les couleurs néon ?

On associe du rose, du jaune, du vert, du orange néon à une base blanche, à une vaisselle très épurée et à des couverts tout aussi simples et discrets. De même pour les contenants, ils doivent être transparents pour laisser éclater la beauté des couleurs.

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter