Ils se marient quelques minutes avant la naissance de leur bébé

Michael Gallardo et Maria Margaritondo, un couple du New Jersey voulaient se marier avant la naissance de leur bébé. La date, prévue pour le 10 juin, leur laissait encore deux semaines. Mais le 27 mai, deux jours avant le mariage, le destin en décide autrement.

Maria commence à ressentir de fortes contractions et est sur le point d’accoucher. Son compagnon la transporte immédiatement à l’hôpital. Là-bas les services médicaux demandent à Michael de signer en tant que fiancé de Maria. Mais rapidement, ils réalisent qu’en étant pas marié, Michael n’est pas responsable légal. C’est-à-dire qu’en cas de problème pendant l’accouchement, son avis sur les décisions à prendre ne compte pas.

Ils ont alors demandé s’il y avait un aumônier prêtre dans l’hôpital pour qu’ils puissent échanger leurs vœux avant que le bébé naisse. Première réponse des infirmiers : « vous rigolez, n’est-ce pas ? ». Puis branle-bas de combat lorsqu’ils comprennent que le couple est sérieux. Une infirmière s’empresse de ramener l’aumônier, une autre part chercher des fleurs.

Heureusement Michael a sur lui la licence de mariage. L’union peut enfin débuter. Devant les docteurs, infirmiers, l’aumônier-prêtre et leurs mères; Michael et Maria se marient. Dès l’échange de vœux, Maria est emmenée en fauteuil roulant au bloc et accouche sereinement de son enfant.

L’enfant Michael Preston Gallardo naît donc avec deux semaines d’avance et avec une très bonne anecdote de naissance. Le couple a décidé d’organiser un plus gros mariage en 2020 qui sera peut-être l’occasion de fêter les uns ans de Michael Preston.

La Redac de Mariage.com

Soyez le premier à commenter