Elégance et sobriété au mariage d’Isabelle et Franklin

Élégance, sobriété, douceur…. Tels sont les mots qui caractérisent le joli jour d’Isabelle et Franklin … Un mariage immortalisé à travers l’objectif de Christelle Naville, une amie et photographe professionnelle.  Séquence émotion en images. Félicitations aux heureux mariés !

 

L’échange des alliances s’est déroulée à la mairie. Madame le Maire a d’ailleurs oublié l’échange et c’est mon témoin qui a dû le lui rappeler !

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville03

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville04

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville05

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville10
La demande en mariage s’est passée sur les terres adoptives de la mariée ! Au bord d’un lac, dans le grand nord canadien, par une pluie battante ! Cet instant restera à jamais graver dans nos cœurs.

Pour le lieu de réception, nous avons souhaité un endroit plein de caractère et nous avons essayé de faire le plus sobre possible, sans couleurs ni thème particulier.

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville09

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville08

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville01

Pourquoi avoir choisi Christelle en tant que photographe officielle de notre union ? Eh bien parce que nous nous connaissons grâce à notre famille. Nous avons découvert et regardé son site internet et nous avons beaucoup aimé ses clichés. Nous nous sommes alors rencontrés autour d’un verre de vin pour parler de l’organisation. Nous nous sommes tout de suite bien compris ! C’était un réel plaisir d’avoir Christelle à nos côtés. C’est une personne compréhensive et bonne conseillère avant l’évènement et discrète pendant le grand jour ! Elle a su retranscrire les émotions et l’ambiance de ce moment si particulier pour nous.

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville16

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville15

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville14

La préparation du mariage reste un bon souvenir, car on se réjouit chaque jour d’avantage lorsque tout commence à prendre forme !

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville11
Mes envies de mariée pour la robe ? Elles sont devenues assez précises après un check affiné sur internet. Une styliste de Carouge m’a proposé ses propres modèles et j’ai eu le coup de cœur pour un modèle qui correspondait à mes critères : sobriété, élégance, classe. Certains magasins veulent vous vendre absolument ce qu’ils ont et non ce que vous voulez. Il faut tenir bon, ça vaut la peine !

 

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville06

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville07

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville02

 

Quel plaisir de s’être découvert l’un et l’autre devant l’autel et devant tout le monde !

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville12

 

Les souvenirs que nous gardons en mémoire de notre union ? Des moments incroyables et des démonstration d’amour et d’amitié. Il serait réducteur de ne citer qu’un seul souvenir. Tous les instants ont été magiques mais la cérémonie fut en particulier, très intense !

 

photographe mariage Rhone Alpes Suisse Christelle Naville13

 

Crédit photos : Christelle Naville

Tatiana Wakam

Se marier, forcément ça fait rêver mais vous voulez savoir quel est le must du must pour moi ? Dénicher rien que pour vous des petites vidéos qui font sourire... Première danse originale, demande en mariage improbable ou encore photos délirantes... Je suis sur tous les fronts !

Soyez le premier à commenter