Dites « Sí » à un mariage espagnol plein de couleurs !

Envie d’une décoration de mariage chaleureuse et estivale ? Alors faites un saut en Espagne et inspirez-vous de sa culture colorée et généreuse. Imaginez : des châles de flamenco brodés de roses colorent votre cérémonie de mariage, tandis que de jolis éventails en bois offrent un vent d’air frais à vos invités.

 

Mariage espagnol : place à un vin d’honneur qui réveille les papilles

On profite de son mariage sur le thème de l’Espagne pour jouer le jeu à fond et faire découvrir aux invités, les succulentes saveurs de ce beau pays ensoleillé. Au menu du vin d’honneur : atelier tapas, atelier sangria (et évidemment on n’oublie pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Pour les becs sucrés, on pense à leur faire plaisir eux aussi en proposant un atelier churros quand la nuit tombera et qu’ils auront encore un petit creux après s’être défoulés sur la piste de dance.

 

Une décoration de mariage qui fait voyager au cœur de l’Espagne

Pour faire voyager vos convives pendant la réception, on colore les tables du dîner avec de la mosaïque, on opte pour des nappes fleuries, et puis surtout on met à l’aise tout ce petit monde en offrant des espadrilles. Vos invités vous remercieront pour ce geste lorsque le moment sera venu de se défouler sur la piste de danse : ils n’auront même pas mal aux pieds pour tester une petite séance de flamenco avec un prof que vous aurez fait venir exprès. En voilà une animation pile dans le thème du mariage !Olé !

 

 

planche mariage inspire de lespagne

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter