Cocktail au champagne, noix de coco et ananas pour un mariage chic et tropical

Vous rêvez d’offrir un succulent cocktail aux fruits exotiques à vos invités lors du vin d’honneur afin de les plonger dans une ambiance tropicale et chaleureuse ? Vous avez envie de vous mettre en cuisine avec vos témoins et demoiselles d’honneur ? Mariage.com vous propose une création délicate et fruitée au champagne, à la noix de coco et à l’ananas. Agrémentez le tout de quelques décorations selon vos goûts et le tour sera joué. (On laisse votre inspiration parler !).

Les ingrédients d’un cocktail au champagne, noix de coco et ananas

  • Un jus d’ananas bien frais
  • Un jus de noix de coco mixé et frais
  • Du champagne ou du Prosecco frais

Comment réaliser ce cocktail pour un mariage tropical ?

Remplissez chacune de vos flûtes avec 2 cl de jus d’ananas et 2 cl de noix de coco et complétez le reste avec votre champagne ou votre Prosecco. Si vous voulez apporter un peu de fantaisie à votre cocktail, n’hésitez pas à coller sur le haut de vos flûtes, par exemple, quelques copeaux de noix de coco à l’aide d’un sirop de sucre. (1 kg de sucre pour un 1 litre d’eau). Mais il faut faire attention à bien tout faire sécher avant de réaliser vos cocktails. Sinon la décoration ne tiendra pas au moment du service.

Votre super cocktail de mariage est fin prêt. Par contre, ne tardez pas trop à le servir sinon les bulles vont partir et l’effet ne sera plus le même…

cocktail idee mariage champagne ananas noix de coco

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter