Il existe mille façons de célébrer son mariage et certains sont prêts à tout pour rendre ce moment inoubliable. Aux Etats-Unis un jeune couple a décidé de sceller son amour sur une toile multicolore suspendue entre deux falaises du Grand Canyon. Un décor à couper le souffle qui donne des photos magnifiques pour ce mariage pas comme les autres.
Un mariage épique à 1200 mètres au-dessus du vide
Les californiens Kim Weglin et Ryan Jenks se sont rencontrés dans un endroit un peu spécial, lors de l’événement de sport à haut niveau GGBY dans l’Utah à Moab. C’est donc tout naturellement que Ryan a eu l’idée de demander la main de sa compagne au même endroit en 2016. Charmée par ce lieu à la fois symbolique et magnifique, Kim a voulu célébrer son mariage là-bas. Mais pas de façon simple, non, il ne s’agirait pas d’être sur les falaises mais plutôt entres celles-ci.
Un mariage idyllique
Leurs photographes de mariage, Abbi et Callen Hearne, racontent sur leur blog, The Hearnes, cette journée exceptionnelle. C’est grâce à un témoin du couple, Andy Lewis, que cette idée originale a pu être réalisée. Il a redoublé d’efforts pour trouver des solutions pour garantir leur sécurité à la fois sur la toile de corde étirée entre les falaises et sur l’allée traditionnelle sur laquelle le père emmène la future mariée. Le 14 décembre 2017, au couché du soleil, Kim et Ryan se sont donc dit oui dans un lieu incroyable. La belle Kim était vêtue d’une robe Galia Lahav et d’un voile assortie qu’il lui donnait des airs de déesse dans ce décors désertique. Les amoureux sont entourés d’acrobates qui font leur numéro. Le père de la mariée a osé traverser l’allée, à quatre pattes, contrairement au reste des invités qui sont restés sur les falaises. Seuls, le prêtre, les témoins et les mariés étaient sur la toile de corde aux couleurs arc-en-ciel.
Pour animer la cérémonie, non seulement des acrobates entouraient les mariés, mais une peintre réalisait en temps réel un tableau de la scène idyllique, des invités soufflaient des bulles et une fois le “oui” prononcé, quatre de leurs amis, vêtus de tutu roses, ont sautés des falaises dont les parachutes libéraient 5000 pétales de fleurs.
Voici quelques-une des photos du mariage prisent par les Hearne: