Angelina Jolie : son oui pour une robe de mariée

La future Madame Brad Pitt aurait enfin choisi la créatrice qui aura l’immense honneur de créer sa robe de mariée. Il s’agirait de L’Wren Scott, créatrice américaine absolument pas connue pour ses robes de mariée !

 

Connaissez-vous l’Wren Scott ? Les mauvaises langues murmurent que la créatrice serait plus connue pour sa liaison avec Mick Jagger que pour ses tenues. Pourtant, il semblerait que ce soit bien elle l’heureuse élue. De qui de quoi ? Mais de la création de la robe de mariée d’Angelina Jolie, voyons ! La future madame Pitt – fiancée à son chevelu de Brad depuis le printemps 2012 et dont on  ignore la date de mariage – a encore une fois choisi de ne pas faire comme tout le monde. Si la rumeur dit que de nombreux créateurs lui ont proposé de lui dessiner sa robe de mariée, Angelina a choisi une créatrice qui n’a justement pas pour habitude de dessiner des tenues de noce.

Vous ne connaissiez pas L’Wren Scott ? C’est fini ! Car pour la créatrice américaine de 45 ans, dessiner la robe de mariée d’Angelina rime avec notoriété (et joli coup de pub). A la rédaction de mariage.com, on a hâte de voir ça !

 

-_216_5409

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter