DIY : un plan de table avec portes et fourchettes

Définir un plan de table peut être légèrement casse-tête, alors pour afficher la disposition définitive des invités de votre mariage, voilà de quoi vous faciliter la vie :  réaliser ce plan de table sera un jeu d’enfant !

Matériel

Fourchettes (anciennes, nouvelles, en argent, en inox : à vous de voir !), bobine de fil métallique, pince coupante, vieille porte, vieux volet, patafix ou scotch double-face.

Réalisation

Sur un vieux volet (que vous aurez peint aux couleurs de votre thème de mariage) : fixez les fourchettes à votre convenance à l’aide du fil de fer et de la patafix là où le fil ne peut pas être utilisé.

Sur une porte : il suffit de coller les fourchettes avec de la patafix ou du scotch double-face.

En intérieur, il vous suffit de poser votre plan de table contre un mur. En extérieur, un individu bricoleur de votre entourage pourra confectionner un support.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à indiquer l’identité de vos invités, selon la place que vous avez définie pour chacun d’eux sur votre plan de table.

Et c’est tout. (Quand on vous disait que c’est un jeu d’enfant !)

Vous avez réalisé ce Do It Yourself ? On aimerait bien voir ça sur notre forum

 

-_775_4709

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter