Un mariage en toute discrétion pour le cofondateur de facebook, il « j’aime » !

Il suffit d’une modification dans le journal de bord de facebook… c’est ce qu’a fait Mark Zuckerberg en ajoutant le 19 mai un événement à l’histoire de sa vie (une des fonctionnalités de facebook, donc) : il s’est marié !

 

Était-ce un mariage en bleu et blanc ? On ne le saura pas ! Ni cela, ni rien d’autre car Mark Zuckerberg, fidèle à sa discrétion, n’a rien précisé d’autre sur son mariage. Et, bien entendu, c’est par le biais du réseau social qu’il a lui-même créé qu’il a annoncé son union avec Priscilla Chan (les faire-part, c’est tellement vieux jeu !).

Bien vu car, depuis, à peu près l’intégralité du monde est au courant de son mariage, célébré quelques jours après ses 29 ans.

Autre évènement lié au Jour J pour Marck Zuckerberg : il ne portait exceptionnellement pas  de sweat-shirt à capuche ni de tongs, mais un sobre costume noir. Quant à Madame, âgée de 27 ans et titulaire d’un doctorat en médecine pédiatrique, elle portait une robe blanche fluide intégralement recouverte de dentelle et un voile aux appliques de fleurs blanches. Sobre et efficace.

(Et puis aussi, vous pouvez venir nous liker en direct sur notre page facebook, parce que chez nous, le mariage c’est tous les jours !!! )

 

-_620_3547

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter