Mariage & the City : Mr Big a trouvé sa Mrs !

Il a failli ne pas épouser Carrie Bradshaw dans Sex&The City le film pour finalement craquer alors qu’elle portait un tailleur vintage… Dans la vraie vie, c’est beaucoup plus simple : Chris Noth alias Mr Big s’est marié à Hawaï !

 

Il était l’un des célibataires de série US les plus convoités, amoureux torturé et passablement tordu de Carrie Bradshaw dans la série Sex & the City, qu’il a donc fini par épouser dans le premier épisode du film du même nom, Chris Noth, 57 ans, est désormais marié dans la vraie vie.

La « Mrs Big » s’appelle Tara Wilson, elle a 30 ans et est la mère de leur petit garçon né en 2008. Loin des fastes voulus en première intention par son épouse de cinéma, c’est en toute discrétion que l’acteur a dit « yes » à sa promise : au milieu de dix invités sur une plage d’Hawaï, au soleil couchant. La classe cette union !

 

-_373_2414

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter