11 blagues « Poisson d’avril » qui peuvent vraiment mettre une mariée dans tous ses états

Attention à tous ceux qui voudraient faire des blagues aux futures mariées, cela peut s’avérer être une action vraiment périlleuse, une action qui pourrait mettre la mariée dans tous ses états d’ailleurs… pas vrai ? Vous qui avez tout bien ficelé pour le mariage, pour que tout soit parfait dans le moindre détail, pas sûr que ces 11 poissons d’avril vous fassent sourire si cela vous arrive le jour J non ?

 

 

Les alliances sont perdues

Le moment de se dire « oui » est arrivé. Mais lorsqu’il faut s’échanger les alliances, votre mari ne bouge pas d’un centimètre. Vous lui demandez alors où est votre alliance, calmement, bien sûr, et celui-ci vous jure que vous ne lui avez jamais donné l’anneau. Vous regardez vos témoins, vos demoiselles d’honneur, puis ses garçons d’honneur, et ils fuient tous votre regard… Allez, on vous met au défi de ne pas sortir de vos gonds avant la fin de la farce.

 

gif mariee en pleurs

Les demoiselles d’honneur ont changé leur robe sans vous prévenir

Vos demoiselles d’honneur tiennent un rôle important dans votre mariage. Vous avez choisi les femmes en qui vous avez une confiance aveugle. Alors comment ont-elles pu vous trahir à ce point-là ? Après des semaines à batailler sur la couleur et le style de la robe, vous aviez toutes trouvé un terrain d’entente : les robes seront bleues. Alors pourquoi vos meilleures amies sont habillées avec une robe violette à peine 2 heures avant le début de la cérémonie ? Vous avez beau les aimer, mais à ce moment précis, vous avez une envie irrésistible de leur arracher les yeux.

 

Le DJ joue la mauvaise chanson au moment de votre slow

Oui, là vous avez envie direct de le massacrer sur place…

 

 

 

Vos amis qui ressortent des dossiers gênants de votre adolescence pendant leur discours

Pourquoi sont-ils vos amis déjà ?

 

Un invité qui se lève pour s’opposer à votre union lors de l’échange des vœux

Voilà une autre plaisanterie de mariage délicieusement amusante. Mais pas pour vous. Vos convives ont désigné quelqu’un qui devra s’opposer au mariage le moment venu. Et si ce sont de gros farceurs, ils ont même embauché un faux ex petit ami pour ajouter plus de drame à la situation.

 

Vos amis d’enfance ont glissé un coussin péteur en dessous de vos chaises

Si vos amis sont très courageux, voilà une blague à laquelle vous ne risquez pas d’échapper. Vos plus vieux amis avec qui vous avez fait les 400 coups plus jeune sont ceux qui connaissent peut-être le mieux votre sens de l’humour. Alors en souvenir du bon vieux temps, ils ont placé un coussin péteur sous les coussins des chaises de l’église ou de la mairie. Et le clou du spectacle vient quand vous vous asseyez dans un silence religieux et que les coussins péteur font leur travail…

 

Un discours interminable

Au moment où votre meilleur ami s’apprête à prononcer son discours, il sort de sa poche une feuille de papier qu’il déplie jusqu’à ce qu’elle touche le sol. N’ayez crainte, à l’abri des regards indiscrets, il a sorti le petit morceau de papier sur lequel est écrit son vrai discours. Enfin, normalement…

 

Un jour avant le mariage, votre chéri vous parle des ses doutes sur votre union

Qui est d’accord pour dire que c’est de loin la pire des blagues ?

 

Votre mari arrive ivre (pour de faux)

Le marié peut effrayer tout le monde avec cette farce qui requiert un certain talent d’acteur. Arriver à la cérémonie de mariage complètement ivre en titubant peut rendre même la plus calme des mariées totalement dingue. Chéri peut davantage jouer avec vos nerfs s’il ajoute à la scène une danse sauvage accompagnée d’un rire hystérique.

 

Vos chaussures de mariée sont introuvables

Saviez-vous que cacher les chaussures de mariage est l’une des traditions les plus populaires en Inde ? Le marié enlève ses chaussures quand il entre dans le lieu sacré de la cérémonie de mariage. Pendant ce temps, la sœur de la mariée vole les souliers et s’enfuit avec. Une fois les chaussures cachées, le marié doit payer pour récupérer sa paire. Intéressant n’est-ce pas ? Maintenant voici notre réaction si nous découvrions que nos chaussures de mariée avaient disparu…

 

 

La pièce montée tombe par terre

Si l’un des serveurs laisse tomber votre gâteau de mariage, cela vous rendra folle et c’est peut-être ce dont les invités ont besoin pour épicer une réception nuptiale… Mais pour vous venger, vous pouvez prendre du gâteau dans vos mains et le jeter à la figure de celui qui l’a renversé ! Douce vengeance…

 

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter