Bagues de fiançailles tendance 2018 : les modèles qui vont vous faire craquer

La bague de fiançailles, chéri rêverait de la choisir avec vous… Ou en tout cas il vous pose des questions pour connaître vos goûts… Mariage.com vous décrypte les tendances de 2018. Entre originalité et intemporalité, les créateurs ont redoublé d’efforts cette année pour nous présenter de nouvelles aspirations. Bien que le diamant soit toujours une référence dans le domaine, cette année c’est le diamant noir qui dévoile son potentiel, allié à une monture or rose. Or rose qui détrône cette année le classique or jaune et se partage la première marche du podium avec l’or blanc, pour une bague de fiançailles toujours plus féminine. Cette année est aussi placée sous le signe du duo voire du trio de pierres. Que ce soit de diamant ou de pierres précieuses, tentez l’originalité de la pluralité pour votre future bague de fiançailles.

 

 

Le combo or rose et diamant noir fait son entrée pour séduire les futures mariées

Même si l’or blanc continue à être un concurrent de taille, l’or rose prend cette année la première place du podium dans le cœur des futures mariées. L’alliage du cuivre et de l’argent, d’où sa jolie couleur rosée (plus ou moins prononcée selon les créateurs), reste un intemporel de la féminité. Et si le diamant reste un incontournable de la bague de fiançailles, cette année la tendance est au diamant noir ou spinelle noire qui offre une alliance parfaite et originale avec une monture or rose. On vous présente les modèles qui ont retenu notre attention pour un annulaire gauche tout en modernité.

 

Bague or 375 rose diamant noir, Maty, 169 euros

Bague Saturne duo variation or blanc et rose 18 carats et diamants noirs, Edenly, 340 euros

Bague Sofia Or Rose 375/1000 Diamants Noirs Et Blanc, Histoire D’or, 289 euros

Bague alliance merveilleuse or rose et diamant noir, Ocara, 625 euros

Bague Clothilde solitaire diamant noir en or rose de Edendiam, 760 euros

 

Duo et trio de diamants et de pierres précieuses pour les bagues de fiançailles 2018

Le traditionnel solitaire en diamant déchu ? Presque. Cette année place à l’originalité et à la modernité. Craquez pour les bagues qui jouent la carte du duo de diamants, de pierres précieuses ou encore des bagues multiples qui sont plus que jamais la nouvelle tendance en ce qui concerne les bagues de fiançailles. Des créations qui vont ravir celles qui veulent se démarquer et ne pas avoir le classique solitaire à leur annulaire gauche. Une bague qui vous permettra d’exprimer votre originalité !

 

Duo alliance demi-tour solitaire or 750 carat blanc diamant, Maty, 1250 euros

Bague Bois mystérieux or blanc 9 carats, diamants et émeraudes navettes, Edenly, 750 euros

Bague My twin Toi & Moi or blanc et diamant de Messika, 9500 euros

Bague Trinity or rose, or jaune et or blanc, diamants, Cartier, 6200 euros

Bague Diorama précieuse, or rose 750/1000, diamants et morganites, Dior, 12 200 euros

Soyez le premier à commenter