Quels soins solaires utiliser pour préparer et protéger mes cheveux et ma peau pour un mariage d’été ?

Si vous avez choisi l’été pour vous marier, il va falloir revoir un peu votre trousse de beauté les amies. Soins pour le corps, pour le visage mais aussi pour votre crinière de sirène, on mise sur les bons produits pour être impeccable le jour J et parfaitement parée à affronter le soleil et la chaleur ! Voici un petit shopping beauté qui va vous aider à choisir les bons soins sans fausse note.

Comment protéger ses cheveux de mariée en été ?

On mise sur des soins avant le mariage pour entretenir la couleur et leur brillance. Et on se fait plaisir avec un masque nutritif une fois par semaine pour régénérer votre crinière des racines jusqu’aux pointes.

Un visage protégé des rayons du soleil

On choisir une crème hydratante et protectrice comme base avant de se maquiller. On fait pareil sur ses lèvres d’ailleurs, on dit oui à un baume hydratant et protecteur avant de colorer sa bouche d’un rouge à lèvres éclatant.

 

16-SOLAIRE-Masque-100ml-414556furterer

On restructure et on répare votre tignasse de future mariée en profondeur. Masque nutri-réparateur René Furterer, à la cire de jojoba, 14.90 euros

Des lèvres hydratées et protégées Hawaiian tropic, 4.95 euros

Posthelios Hydragel 250 mLlarocheposay

On protège notre peau avec ce puissant cocktail antioxydant très frais à l’application. Hydragel Posthelios après-soleil, La Roche Posay, 14 euros.

petit marseillais soins cheveux

On dit oui à ce soin capillaire à l’huile d’argan et de karité pour soigner des cheveux très secs et abîmés. Huile Elixir, Le Petit Marseillais, 8 euros.

Picture 3628

Pour obtenir un bronzage plus uniforme et lumineux, on dit oui à ce soin novateur spécialement conçu pour être associé à des produits autobronzants. Gommage exfoliant pour le corps Saint Tropez, en vente exclusive chez Sephora, 18 euros.

Avene Compact teinte SPF 50

On valide le format de poche de ce soin teinté qui protège notre peau des rayons du soleil. A glisser dans sa trousse de secours de mariée. Soin protection Compact Teinté, SPF , Avène, 14.40 euros.

galenic produit solaire

Le truc chouette avec cette huile c’est qu’elle fusionne directement avec la peau, en se faisant invisible et non grasse. Huile sèche et soyeuse, Galénic, 19.60 euros.

Une chouette crème solaire qui sent si bon sur la peau et qui protège si bien ! Le Duo Defense Hawaiian, 30 SPF (12,20€) et 50 SPF ( 12,50€)

IDEAL SOLEIL_Lait Hydratant Fraicheur Visage et Corps - SPF 50+

Ce lait tomber à pic pour hydrater sa peau en profondeur, sans laisser de trace et en plus il résiste à l’eau si vous vous mariez à la page, top ! Lait hydratant fraîcheur, SPF 50, Vichy, 21.50 euros.

clarins

Voilà une crème de visage parfaite pour les peaux intolérantes au soleil ou bien exposées à un soleil intense. Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA/UVB 50+, Clarins, en vente chez Sephora, 29.95 euros.

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter