Le rouge passion, la couleur tendance 2018 qui sublime votre tenue de mariée !

Couleur phare de l’année 2018, le rouge réveille en nous la passion et la sensualité. Teinte pétillante et enchanteresse, le rouge saura sublimer une tenue de mariée avec beaucoup de chic et de raffinement, la preuve avec cette jolie planche d’inspiration. Envie de glisser une note rougeoyante dans votre look de mariée ? 

Le rouge, pourquoi choisir cette couleur tendance 2018 pour réveiller sa tenue de mariée ?

Parce qu’elle saura mettre avant tout le glamour de votre silhouette pour ce grand jour. Pour sublimer votre look par petites touches, et ce, sans être trop tape à l’œil, on opte pour des sandales rouges ou bien des escarpins. On choisit une nuance assez punchy si on se marie en été, mais si le mariage se déroule en hiver, on opte plutôt pour une nuance rouge foncé, voire pourpre. Autres éléments qui peuvent se parer de rouge si vous souhaitez que cela soit plus voyant : les bijoux, mais aussi le bouquet ainsi qu’un détail dans les cheveux, comme une barrette fantaisie glissée dans le chignon par exemple.

 

Quelles fleurs rouges choisir dans mon bouquet de mariée ?

Si vous choisissez le rouge comme couleur dominante de votre mariage et de votre look de mariée, il faudra que cette couleur prenne vie à travers les fleurs. On pense alors bien évidemment aux roses, mais aussi aux pavots, à l’Amaryllis rouge, à l’anémone ou encore à l’œillet rouge.

 

 

la mariee en rouge

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter