Quelle lingerie porter sous ma robe de mariée : Marion Kenezi vous explique tout !

Quelle lingerie porter sous sa robe de mariée : c’est le casse-tête chinois qui vous préoccupe en ce moment et vous retrouver au rayon soutien-gorge n’a jamais été autant prise de tête pour vous ! Pas de panique, la créatrice de robes de mariée Marion Kenezi, vous explique tout pour choisir la lingerie qui collera à 100% avec votre tenue le jour J. Alors on lit attentivement et on retient bien tous ces précieux conseils mode !

 

 

Quel soutien-gorge sous ma robe de mariée ?

Tout dépend de votre robe de mariée et surtout de ses décolletés (dans le buste et dans le dos), mais choisissez-le toujours chair, et le plus discret possible.

Pour ou contre les coques au lieu du soutien-gorge ?

Les coques sont une bonne solution pour une poitrine menue et un corsage ajustée car si la robe de mariée est une peu lâche sous la poitrine, les coques tomberont. ..

Le bustier : avec ou sans soutien-gorge ?

Votre bustier doit pouvoir soutenir votre poitrine, donc on le porte sans soutien-gorge.

J’ai une poitrine menue, que choisir comme soutien-gorge ?

Idéalement aucun soutient-gorge ou alors des petites coques (idéalement avec armatures quand même).

J’ai une robe de mariée dos nu, que choisir comme dessous ?

Avec une belle poitrine, le « back to glam » est la solution, je le propose à toutes mes clientes ! Il est invisible même sous les décolletés les plus échancrés.

Ma robe est décolletée sur le devant, que choisir ?

En fonction du décolleté de votre robe de mariée les marques de corseterie ont des centaines de modèles.

 

 

Porter une gaine sous ma robe, bonne idée ?

La gaine c’est l’indispensable de la mariée, très fine sous une robe de mariée en soie, même les femmes les plus menues peuvent profiter de ce miracle stretch !

String, culotte, shorty, quel bas sous ma robe de mariée ?

Mes mariées switchent souvent pour une jupe patineuse courte afin de danser jusqu’au bout de la nuit, parce qu’elle tourne très haut à l’horizontale, je leur conseille toujours un shorty.

Quelle couleur de sous-vêtement choisir ?

Chaire, chaire, chaire 🙂 !

Quelle lingerie pour la nuit de noces ?

La nuit de noces, il faut dormir, en générale une mariée ne dort pas la veille de son mariage et demain il y a le brunch ! Mais pour le voyage de noces ou la « mini moon »; offrez-vous une belle guêpière ivoire.

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter