Des plumes dans ma coiffure pour en mettre plein la vue

Une envie de douceur nous étreint à la rédaction et l’idée de vous proposer des accessoires tout en plumes pour cheveux nous est venue. Exit les fleurs et les barrettes en strass habituelles, voici des nouveautés qui vous donneront à vous aussi envie d’un look années folles pour votre mariage ou même de jouer aux indiennes. On vous laisse découvrir notre sélection toute en beauté….

 

Simple et délicate, c'est tout le romantisme et la douceur de l'élégance qui se dégage de cette barrette.

Simple et délicate, on aime le romantisme qui se dégage de cette barrette ornée de petite plumes blanches. A porter avec une robe vintage, droite et en dentelle.

L'avantage des plumes pour les mariées aux cheveux courts, c'est que ne pouvant pas faire une coiffure élaborée, ce détail permettra de mettre en avant toute la beauté de votre visage avec une petite touche de fantaisie.

L’avantage des plumes pour les mariées aux cheveux courts, c’est que ce détail permettra de mettre en avant toute la beauté de votre visage juste avec une petite touche de fantaisie colorée.

Pour les mariées plus classiques, la voilette est de rigueur. Pour éviter le côté austère, associez-la à une grosse rose et quelques plumes pour lier tous les éléments. Un bel exemple de pure féminité.

Pour les mariées plus classiques et amoureuses de mode rétro, la voilette est de rigueur. Pour éviter le côté austère, associez-la à une grosse rose et quelques plumes pour lier tous les éléments. Un bel exemple de pure féminité.

avec ce tour de tête en plume de paon, les couleurs viennent donner la petite touche de pep's à la robe blanche et s'associe à merveille aux yeux bleus et vert.

Avec ce tour de tête en plume de paon, les couleurs viennent donner la petite touche de pep’s à la robe blanche et s’associe à merveille aux yeux bleus et vert.

Pour changer de la barrette, pourquoi ne pas choisir le serre-tête ? Recouvert de plumes, choisissez des couleurs qui tranchent avec celle de vos cheveux pour un plus joli rendu.

Pour changer de la barrette classique, pourquoi ne pas choisir le serre-tête ? Mais attention, on le choisit recouvert de plumes, se rapprochant de votre couleur de cheveux pour jouer la carte de la coiffure chic et nature.

Dans cette proposition, on peut lire la douceur des années 30 alliée à la féminité des débuts du music-hall. Une longue plume, comme celle-ci, fera assurément un grand succès auprès de vos convives.

Dans cette proposition, on peut lire la douce folie des années 30 alliée à la féminité des débuts du music-hall. Une longue plume, comme celle-ci, fera forcément des jalouses dans l’assistance le jour J mais c’est vous la plus belle, assurément.

Si votre mariage ou personnalité est assez bohème, tournez vous vers une version plus littérale de la plume dans les cheveux en vous inspirant des coiffures des indiennes d'amérique. Un dépaysement garanti !

Si votre mariage ou votre personnalité est assez bohème, tournez-vous vers une version plus littérale de la plume dans les cheveux en vous inspirant des coiffures des indiennes. Jolie squaw !

Fan de Gatsby, le magnifique, votre mariage a pour thème les années 30, ce dernier accessoire est fait pour vous et twistera votre tenue avec douceur et élégance.

Fan de Gatsby le Magnifique, votre mariage a pour thème les années 30, alors ce bijou de tête est fait pour accessoiriser votre coiffure de reine et twistera votre tenue à la fois avec douceur et élégance.

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

2 Commentaires

  • Répondre mars 5, 2015

    Barillet

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire où trouver la 1ère barrette présentée svp?
    A.

  • Répondre mars 6, 2015

    Vanessa Ferrere

    Tu peux aller sur Etsy 😉 !

Laisser une réponse