Un mariage vif et dynamique dans les tons orangés, ça donne quoi ?

Vous avez opté pour un thème chromatique et vous hésitez encore quant à la couleur ? Vous avez envie d’une couleur vive et dynamique pleine de joie pour donner une ambiance festive, voire de folie, n’ayons pas peur des mots, à votre mariage ? Alors pourquoi pas un mariage qui rappelle les couleurs chaudes à travers un dégradé de tons orangés.

Un mariage chromatique autour du orange

Nombreux sont les couples qui choisissent une couleur dominante pour leur mariage. Un thème de mariage qui peut se dégrader à l’infini, des faire-part à la décoration de la réception en passant par la tenue des mariés et celles de leurs invités. Pas de faux pas, tout le monde est dans le thème. Comme toujours on privilégie les petites notes de couleur en accord avec le thème. Cela permet d’éviter des réflexions du genre « Trop d’orange tue l’orange », vous voyez ce qu’on veut dire…

Côte tenue des mariés ça donne quoi si on joue avec des tons orangés ?

Nous l’avons dit, avec un mariage chromatique aucun problème pour accorder votre tenue de mariée ainsi que celle de votre époux à votre thème. Si la robe orange ne vous attire pas, pensez à vos accessoires, bijoux, chaussures… Mais aussi votre coiffure, en y glissant des fleurs de saison dans ces tons. Jetez un petit coup d’œil à notre sélection tout simplement splendide et on le dit avec beaucoup de modestie !

Planche mon mariage dans les oranges

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter