Maquillage : osez le glamour

Besoin d’astuces make up pour être aussi glamour qu’une actrice hollywoodienne ? Teint frais et lumineux, bouche pulpeuse, regard de biche… Tu seras au top le jour J grâce aux précieux conseils d’Amandine Perez, Les Ateliers D’Amandine.

 

Lumineuse

Pour obtenir ce fameux teint lumineux, appliquez dans un premier temps une ampoule coup d’éclat. Si vous avez une jolie peau (sans trop d’imperfections) optez pour une CC crème et des touches de lumière sur les pommettes. Travaillez bien vos cernes afin d’apporter de la lumière au regard. Ensuite, il est temps d’appliquer un blush crème bois de rose ou couleur corail. Ces couleurs vous garantissent l’effet frais et bonne mine tant voulu ! Enfin, pensez à utiliser une eau de beauté pour apporter un petit coup de frais et de fouet au teint dès que vous avez terminer votre maquillage.

 

teint de pêche

 

Une bouche charnelle

Envie d’une bouche rouge sensuelle à souhait ? Optez pour un rouge mat afin d’éviter que la couleur ne file et que lors du bisous final, Monsieur se retrouve avec du rouge sur les lèvres ! Pas très glamour pour Chéri même si cela peut nous faire rire rien qu’en l’imaginant !

 

rouge à lèvres glamour

 

Le regard Pin up « œil de biche »

Appliquez un eyeliner vinyl sur la moitié de la racine des cils en l’étirant au maximum sans trop en faire. Puis, posez des faux cils en implants à la fin de l’œil pour étirer le regard. Le résultat est sublime et votre regard subjuguera tout monde le jour J !

 

oeil de biche

 

Des ongles naturels et élégants

Pour obtenir des ongles naturels et chics, il faut opter pour une french manucure naturelle obtenue avec un blanc pastel pour réaliser un bord libre et un dessin très fin. Appliquez ensuite un vernis rose pastel car les couleurs nude et légèrement rosées sont les plus flatteuses.

www.amandine-perez.com
www.lesateliersdamandine.com

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

4 Commentaires

  • Répondre janvier 15, 2014

    Marion

    C’est très joli mais je crois que j’éviterai la bouche rouge sans avoir déjà largement testé le rouge concerné au quotidien.

    Le rouge qui file, qui tache, ou qui laisse des marques sur les invités (c’est qu’il va falloir en saluer, des gens !!), c’est dangereux…

Laisser une réponse