Les bijoux de dos pour la mariée : la nouvelle tendance à adopter ?

Colliers, bracelets qui viennent compléter avec élégance une tenue de mariée, mais vous avez une terrible envie de changer d’accessoires pour être belle et originale le jour J ? Voilà une nouvelle tendance qui va vous plaire alors : celle des bijoux dans le dos (attention cambrure super sexy) !

Attention : impossible de porter un soutien gorge dans ce cas… poitrines fortes ou lourdes s’abstenir. Il existe des accessoires qui permettent de soutenir les seins (à poser sous le sein, souvent en silicone, mais cela ne convient pas pour les fortes poitrines)

Bijou de cou et de dos – Bijou Cascade Nacrée

Les robes de mariée sont de plus en plus nombreuses à se parer de jolis décolletés dans le dos, et puis ne négligeons pas non plus les nombreuses robes avec un bustier. Et donc ? Donc autant en profiter pour parer votre dos de quelques brillants Plusieurs modèles sont disponibles, rattaché ou non à la robe, à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux !

bijoux dos (2)

bijoux dos (4)

bijoux dos (6)

bijoux dos (7)

bijoux dos (5)

bijoux dos (9)

Total
155
Partages
4 commentaires
  1. Bonjour, c’est tout simplement somptueux comme bijoux de dos. Avec ces magnifiques robes de mariée qui laisse entrevoir ou montrent totalement le dos de la mariée et ces bijoux, vraiment quelle splendeur !

Laisser un commentaire
Articles similaires