Des fleurs dans les cheveux des mariées : la tendance capillaire à adopter pour un look romantique

En 2019 les mariées se transforment en reines de la nature, des fleurs plein les cheveux pour leur offrir beauté look frais et romantique. Sur les podiums, les silhouettes dévoilent un attrait sans pareil pour les fleurs : tout en discrétion ou bien complètement oversize, les fleurs nous font tourner la tête de bonheur !

Piquées dans les longueurs, les fleurs se la jouent romantique

Sur les défilés certaines tendances capillaires se détachent plus que d’autres. Les maisons de couture peaufinent les looks de leurs mannequins en piquant les fleurs carrément des longueurs tressées pour créer un effet bohème. Chez Alexandra Grecco, la coiffure fleurie vient féminiser un look très minimaliste et esprit working girl. La mariée dira oui en tailleur mais n’en oubliera pas sa féminité grâce à une coiffure tressée légèrement sauvage et des plus romantiques.

Une fleur, une seule, piquée dans un chignon très sage

Chez Laure de Sagazan, les fleurs préfèrent se la jouer solo. Une fleur unique accompagne un chignon coiffé légèrement de côté pour casser son côté trop strict. Une fleur blanche sera parfaite pour accompagner un look nuptial frais et moderne, où le dos de la mariée est habillée de dentelle transparente à la fois chic et délicate.

Olé, je veux des roses colorées dans ma coiffure de mariée

Chez Julie Vino on mise sur une coiffure sensuelle et caliente ! On veut de la couleur dans les cheveux pour réveiller la féminité du beauty look nuptial proposé sur le défilé. Des roses fraîches viennent habiller un chignon de mariée un peu foufou coiffé en bun, assez en hauteur sur la tête. Pour marquer l’esprit très féminin de ce beauty look, on viendra colorer les lèvres de la mariée avec un rose frais et marqué pour parfaire l’ensemble. Difficile de ne pas succomber à tant d’espièglerie !

 

Sur les défilés ça donne…

 

 

 

 

 

Chez les mariées ça donne…

 

 

 

 

 

View this post on Instagram

Подготовка волос к прическе/укладке: ▪️Голову следует помыть хотя бы за 2-3 часа до записи. Не за 15 минут до выхода❗ ▪️Голову моем ТОЛЬКО ШАМПУНЕМ ❗ ▪️Тщательно промываем корни. ▪️Бальзамы, маски и прочие спреи для укладки мы не наносим❗ ▪️Очень хорошо сушим волосы феном. ▪️На ночь голову не моем❌ P. S. Я все прекрасно понимаю. Что всем с утра хочется подольше поспать, НО, как мастер, хочу сказать, что не так уж и трудно сделать немного усилий для себя, особенно в день свадьбы. Помыть голову и правильно подготовить волосы для ВАШЕЙ ПРИЧЕСКИ ❗ #HAIR_LIYA ?What's App ◾DIRECT #Kokshetau #Кокшетау #photo #hair #hairstyle #instahair #hairstyles #haircolour #bridehair #wedding #weddinghair #model #pose #fashion #coiffure #причёска #укладка #свадебныеПричёски #ВечерниеПричёски #локоны #followme

A post shared by КОКШЕТАУ причёски ? (@hair_liya) on

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter