Un cœur, un bijou, une femme comblée

Un cœur… Un petit cœur en pendentif, à vos oreilles, sur votre bague, plusieurs petits cœurs à votre poignet en bracelet… Il n’y a pas plus beau symbole à porter le jour de son mariage pour compléter sa tenue de jolie mariée. On a donc craqué sur cette sélection de 8 bijoux romantiques qui comblera votre cœur de future mariée. Lequel choisir ? Dur, dur…

 

Pour commencer, j’ai jeté mon dévolu sur cette paire de boucles d’oreilles discrètes mais très élégantes. Des petites puces d’oreilles en cœur qui se marieront très bien avec mon collier et mon bracelet, plus imposants. Si j’attache mes cheveux en chignon, on n’aura d’yeux que pour ce bijou ! Boucles d’oreilles Tiffany Hearts chez Tiffany & co, en brillants et platine, 2 350 euros.

Pour commencer, on a jeté notre dévolu sur cette paire de boucles d’oreilles discrètes mais très élégantes. Des petites puces d’oreilles en cœur si vous aimez les pièces discrètes. Si j’attache mes cheveux en chignon, on n’aura d’yeux que pour ce bijou ! Boucles d’oreilles Tiffany Hearts chez Tiffany & co, en brillants et platine, 2 350 euros.

J’aime aussi ce collier, constitué d’une chaîne classique et d’un pendentif adorable comme tout. C’est un cœur ciselé, aux formes arrondies. Mention spéciale aux petites pierres de couleur qui donnent du peps au bijou tout en restant sobre. Pendentif cœur dentelle en or jaune et pierres (améthyste, citrine jaune, péridot, rhodolite et topaze bleue), Edenly, 190 euros.

Constitué d’une chaîne classique et d’un pendentif adorable comme tout, ce bijou doté d’un cœur ciselé, aux formes arrondies est embelli de petites pierres de couleur qui donnent du pep’s au bijou tout en restant sobre. Pendentif cœur dentelle en or jaune et pierres (améthyste, citrine jaune, péridot, rhodolite et topaze bleue), Edenly, 190 euros.

Voilà une autre paire de boucles d’oreilles sur laquelle j’ai flashé. Ces petits cœurs sauront se faire discrets mais scintillent joliment quand même ! La moitié du cœur est en or simple et l’autre est sertie de diamants. Deux moitiés de cœur… c’est comme pour mon futur mari et moi : nous n’allons plus former qu’un ! Boucles d’oreilles « Cœur mimi » chez Diamanta, en or jaune et diamants, 345 euros.

Voilà une autre paire de boucles d’oreilles sur laquelle nous avons flashé. Ces petits cœurs sauront se faire discrets mais scintillent joliment quand même ! La moitié du cœur est en or simple et l’autre est sertie de diamants. Deux moitiés de cœur… c’est comme pour mon futur mari et moi : nous n’allons plus former qu’un ! Boucles d’oreilles « Cœur mimi » chez Diamanta, en or jaune et diamants, 345 euros.

Le thème des cœurs peut également se retrouver sur une alliance. Celle-ci est vraiment superbe : la moitié supérieure de la bague est constituée de petits cœurs enlacés. Le tout pour un résultat féminin et sophistiqué. Elle sera bien assortie à mes autres bijoux en or blanc, argent ou platine. Alliance cœur, en or blanc 750 et diamants, Alliances antipodes, entre 892 et 937 euros selon la taille choisie.

Le thème des cœurs peut également se retrouver sur une alliance. Celle-ci est vraiment superbe : la moitié supérieure de la bague est constituée de petits cœurs enlacés. Le tout pour un résultat féminin et sophistiqué. Elle sera bien assortie à vosautres bijoux en or blanc, argent ou platine. Alliance cœur, en or blanc 750 et diamants, Alliances antipodes, entre 892 et 937 euros selon la taille choisie.

Sur ce bijou également, on retrouve des formes entrelacées. Je fonds pour ce pendentif en forme de cœur ciselé. J’admire le travail qui a été réalisé dessus. Trois petites vague de strass viennent donner un petit plus au collier. Pendentif cœur en or jaune 18k, Mon diamant, 390 euros.

Sur ce bijou également, on retrouve des formes entrelacées. Je fonds pour ce pendentif en forme de cœur ciselé. J’admire le travail qui a été réalisé dessus. Trois petites vagues de strass viennent donner un petit plus au collier. Pendentif cœur en or jaune 18k, Mon diamant, 390 euros.

Si Chéri a envie de m’offrir un bijou de luxe, je ne dirai pas non à cette paire de puces d’oreilles ! Comment ne pas rêver devant ces cœurs pas imposants mais qui illumineront ma parure de mariage de mille feux ? Boucles d’oreilles « Sex love touch » chez Mauboussin, en or blanc et diamants, 1 995 euros.

Si Chéri a envie de m’offrir un bijou de luxe, je ne dirai pas non à cette paire de puces d’oreilles ! Comment ne pas rêver devant ces cœurs peu imposants mais qui illumineront ma parure de mariage de mille feux ? Boucles d’oreilles « Sex love touch » chez Mauboussin, en or blanc et diamants, 1 995 euros.

Pour compléter ma belle parure, je dis oui à ce bracelet-jonc ! Moi qui aime quand ça brille, je serai servie avec tous ces cristaux ! Les trois cœurs découpés au centre sont mignons comme tout, et l’avantage de ce bijou, c’est qu’il conviendra à tous les poignets : l’attache permet de régler sa taille. Bracelet-jonc « Carol » chez Swarovski, en plaqué rhodium et cristaux incolores, 119 euros.

Pour compléter ma belle parure, je dis oui à ce bracelet-jonc ! Les trois cœurs découpés au centre sont mignons comme tout, et l’avantage de ce bijou, c’est qu’il conviendra à tous les poignets : l’attache permet de régler sa taille. Bracelet-jonc « Carol » chez Swarovski, en plaqué rhodium et cristaux incolores, 119 euros.

Enfin, dernier bijou de ma sélection, j’adorerais autour de mon cou ce collier, qui se mariera à merveille au bracelet précédent. La chaîne est classique mais le pendentif très joli : trois cœurs de tailles différentes se suivent. En plus, le bijou est soldé : que demander de plus ? Collier en or blanc et oxydes de zirconium, Histoire d’Or, 125.30 euros en soldes.

Enfin, dernier bijou de notre sélection, ce collier qui se mariera à merveille au bracelet précédent. La chaîne est classique mais le pendentif très joli : trois cœurs de tailles différentes se suivent. Collier en or blanc et oxydes de zirconium, Histoire d’Or, 125.30 euros.

 

 

 

 

 

 

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter