Bagues de fiançailles et boutons de manchette sur-mesure : la maison Jaubalet accompagne les futurs mariés au cœur du luxe

Être l’artisan de ses propres créations, quel merveilleux concept, d’autant plus quand il s’agit de créer sa propre bague de fiançailles ou bien ses boutons de manchette. Nichée au cœur de la place Vendôme, la maison Jaubalet se fait l’hôte d’une telle envie en vous proposant ainsi de devenir le créateur de ces bijoux et accessoires si précieux pour les mariés…

 

 

La Maison Jaubalet, spécialiste du bijou sur-mesure

Place Vendôme, Paris. C’est ici que s’est établie la maison Jaubalet pour recevoir les futurs mariés en quête de sur-mesure. Véritable pionnière dans les concepts de personnalisation et d’individualisation, elle s’attelle à faire le bonheur, au quotidien, des couples demandeurs de bijoux uniques et raffinés dans sa boutique virtuelle.

 

Une bague de fiançailles sur mesure, un bijou luxueux imaginé pour une personne unique

Parce que chaque femme est unique, sa bague de fiançailles doit l’être aussi. C’est pourquoi le sur-mesure s’impose ainsi comme une évidence dans la conception de cette si particulière, une pièce que l’on regardera comme un miroir puisqu’elle doit nous ressembler et être le reflet de notre personnalité. Grâce à une technologie de pointe mise en place au sein de la maison Jaubalet posséder une bague de fiançailles devient alors une réalité. Vous pourrez ainsi choir le métal : or, platine… les pierres : diamants, saphirs…. la forme, la taille de votre bague et comme pour la Haute Joaillerie, la commande commencera ainsi par un dessin, une gouache mais également une cire en 3D pour vous proposer un aperçu de votre création. Validée par vos soins, la bague de fiançailles sera alors élaborée dans les ateliers pour être sertie et polie par des mains expertes, des doigts que l’on qualifiera d’or. Il est temps à présent pour vous de possédez une création sur mesure et unique en son genre, celle d’un amour tout aussi unique et éternel que votre bijou. Ainsi, peut-être que le saphir rose ou bleu sera votre pierre de prédilection, ou bien le rubis ? L’émeraude ? L’éternel diamant ? Votre choix (à faire parmi 75 modèles que vous pourrez visualiser d’un simple clic) sera celui de votre cœur mais il sera surtout unique.

 

Des boutons de manchettes sur mesure, l’accessoire précieux des dandys

Si la maison Jaubalet propose des créations sur mesure en matière de bagues de fiançailles, les hommes ne sont pas en reste car la maison leur offre la luxueuse opportunité de créer leurs propres boutons de manchette. Accessoires qui permettent de peaufiner la tenue du marié, les boutons de manchette sont devenus des pièces incontournables pour accéder au comble du raffinement. Touche finale indispensable pour rendre une tenue de marié élégante, les boutons de manchette sont un vrai mode de séduction. La maison Jaubalet les imagine ainsi pratiques, modernes et tout à fait fonctionnels. Ils se déclinent ainsi en trois modèles phares et complètement personnalisables :

 

  • Le modèle Jumo est en or et pierres semi-précieuses (calcédoine, perle blanche, perle grise, perle noire, perle dorée, quartz rose, calcédoine, onyx),
  • Le modèle éponyme à la marque fabriqué en or et laque avec la possibilité de choisir parmi 23 couleurs directement sur le site de la maison Jaubalet,
  • Le modèle Initiales est en or et comme son nom l’indique, vous pouvez choisir les deux lettres de votre choix.

 

Grâce de nouveau à la technologie de l’impression en 3D, la prestigieuse maison vous donne la possibilité d’essayer vos accessoires avant de valider et passer la commande. Tout comme la bague de fiançailles, les boutons de manchette sont soumis à votre validation sous la forme d’une cire afin de visualiser la création.

 

 

Rendez-vous en boutique, 10 place Vendôme, 75001 Paris, et sur le site Internet www.jaubalet-paris.fr 

Article sponsorisé

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

    Soyez le premier à commenter