Alliances tendance 2018 : 10 modèles qui vont vous faire craquer

Le moment est venu de vous trouver l’alliance parfaite pour vous marier et habiller ainsi au mieux votre annulaire pour toute la vie. Anneau en or blanc, rose ou bien jaune ? Serti de pierres ou bien de diamants blancs ou noirs ? Mariage.com vous décrypte les tendances phares de l’année 2018 pour des alliances tout en élégance.

 

Les alliances intemporelles ont toujours la côte en 2018, pourquoi ?

Si vous préférez jouer la carte de la valeur sûre, intemporelle et sans chichi, craquez pour une alliance en or tout en simplicité. Déclinée en or blanc, jaune ou, encore le must des tendances 2018 : en or rose, l’alliance en or restera toujours une référence incontournable. Pour la forme c’est à l’appréciation de chacune. Certaines l’aiment fine et bombée, d’autres plutôt plate et ronde. Le petit plus : opter pour une alliance qui rappelle votre bague de fiançailles afin de les accorder ensemble, et les porter toutes les deux à l’annulaire gauche, comme deux amies qui ne se quitt

 

Alliance or blanc Van Cleef and Arpels 900 euros

Alliance or rose Van Cleef and Arpels 650 euros

Alliance or jaune Maty 95 euros

Et côté brillant, que choisit-on pour son alliance ?

Deux options s’offrent à vous: les diamants qu’ils soient blancs ou noirs ou bien les pierres précieuses. Le diamant éternel « girl’s best friend », comme le chantait Marilyn Monroe, se mariera très bien avec une bague de fiançailles pourvue d’un solitaire. Le must have : l’anneau serti tout en diamant sur une monture platine, or blanc ou argent.

 

Alliance Maty, demi-tour or 750 blanc diamant 710 euros

Alliance Cartier Destinée, platine et diamants, 19 999 euros

 

 

Si votre cœur penche davantage pour la couleur, les pierres précieuses sont une bonne idée. En solitaire ou en version multiple, privilégiez une monture simple et élégante.

Alliance saphirs bleus demi tour Karlina chez Zeina, 1232 euros

Envie d’une alliance originale ?

Jouez la multitude avec l’emblématique Trinity de Cartier. Craquez pour un changement de forme avec l’anneau en v Tiffany Soleste en or rose et diamant. Laissez-vous séduire par la structure chaîne de chez Gemmyo ornée d’une pierre ou non (Bague maillons ou Gemmyorama solo). Pourquoi pas même associé les deux comme le propose la maison Mauboussin avec sa bague mi-chaîne, mi-diamants.

 

Alliance Trinity de Cartier 940 euros

Tiffany & Co alliance V Soleste 2800 euros

Alliance Maillon de Gemmyo 180 euros

Alliance Gemmyorama solo de Gemmyo 245 euros

Bague mi-chaîne mi-diamant, or blanc et diamants Mauboussin, 1450 euros

 

Pour toujours plus d’originalité laissez-vous aussi tenter par une alliance surmontée de plusieurs pierres comme le propose Ocarat avec sa bague Isabelle Langlois.

 

Alliance Isabelle Langlois pour Ocarat, 1150 euros

 

 

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter