Combien coûte l’esthétique du Jour J ?

Ce soir je serai la plus belle… pour me marier ! S’il y a bien un jour où il faut être parfaite de la tête aux pieds, c’est le jour de son mariage ! Les prestataires de l’esthétique l’ont bien compris ! Bien souvent, le seul fait de prononcer le mot « mariage » fait grimper les prix ! Voici un aperçu des tarifs généralement proposés par nos amies coiffeuses et esthéticiennes, afin de vous sublimer le jour J !

 



Les tarifs mentionnés sont ceux recueillis auprès de mariées des différentes régions de France et de leurs expériences. Il ne faut pas hésiter à demander des devis complets pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J. Sachez qu’en règle générale, les essais (maquillage et coiffure) sont gratuits. En tout cas, c’est un gage de la bonne volonté du prestataire. Il peut vous être demandé un acompte, mais le solde de la prestation doit être payé le jour J (afin d’éviter que le prestataire ne vienne pas s’il a déjà été payé) ! Pensez à faire vos soins du visage quelques jours avant le mariage, pour que les rougeurs qui en résultent aient le temps de disparaître !

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter