7 soins capillaires pour avoir une crinière de sirène

Toucher rêche, couleur terne et pointes fourchues ? Pas de panique ! A chaque problème sa solution… Si vous avez le sentiment affreux que c’est une fatalité et qu’il va falloir tout couper, soyez rassurées. Nous avons sélectionné quelques astuces beauté qui vont vous aider à soigner vos cheveux avant le grand jour : votre mariage.

 

On le sait toutes, le choix est tellement vaste qu’il est difficile de savoir sur quoi miser pour soigner sa crinière avant le jour J. Voici la liste de 7 soins capillaires pour avoir une crinière de mariée sirène. Elixir, masque, shampooing sec, …  Go !

 

kerastase elixir ultime shampoing

Étouffé sous les cheveux, le sébum et la pollution, votre cuir chevelure a besoin d’être oxygéné et débarrassé des impuretés. Le signe qu’il est temps de s’y mettre ? Un cheveu mou et plat, sans mouvement, bref, épuisé. Pour éviter de redéposer des silicones présents dans de nombreux shampooings classiques, on utilise cette formule nettoyante concentrée en huile précieuse qui offre un soin profond, doux et délicatement parfumé sans alourdir les cheveux. Elixir Ultime, Kerastase, 24 euros 250 ml.

masque cheveux secs Luxance by akeo 11.90 euros

Il faut dire qu’entre vos racines grasses et vos pointes complètement sèches et déshydratées, vous ne savez plus comment vous en sortir. Et si la solution, c’était le masque cheveux secs et colorés de Luxance ? Au beurre de karité et d’essences végétales et minéraux marins, il gorge vos cheveux en nutriments essentiels à leur beauté. Masque Luxance by Akeo, 11,90 euros les 150 ml.

shampoing sec aveda

Vous manquez de temps pour prendre soin de vos cheveux ? Pas de panique. Ce qu’il vous faut c’est un shampoing sec. En voici un qui absorbe instantanément l’excès de sébum et des impuretés de votre chevelure tout en la texturant. Shampoing sec, Aveda, 16 euros les 250 ml.

shampooing-regenerant-figue-barbarie-christophe-robin

Pour toutes celles qui ont le cheveu vraiment abîmé, une petite formule miracle a vu le jour. La formule onctueuse du shampooing Christophe Robin permet une action profonde des racines aux pointes, pour des cheveux somptueux, lissés et brillants. On l’essaie ? Shampooing régénérant à l’huile de barbarie, Christophe Robin, 30 euros les 250 ml.

soin reparateur yves rocher

Le petit secret pour avoir des cheveux épais et gainés, c’est un soin qui hydrate en profondeur. Crème soin sans rinçage, Yves Rocher, 4,95 euros les 100 ml.

Dercos Vichy

Lissages à répétition, colorations à gogo, abus de styling… Vos cheveux n’en peuvent plus et rêvent de naturel. Avoir de beaux cheveux fortifiés, c’est un peu notre rêve à toutes. Voilà le soin capillaire à avoir dans sa salle de bain : Shampooing fortifiant Dercos, Vichy, 9,20 euros les 400 ml.

Masque Jean Louis David

Si vous avez les cheveux épais ou sensibilisés voilà la solution pour retrouver une chevelure pleine de santé sans friser la crise de nerfs. Masque réparation et éclat, Jean-Louis David, 22 euros les 200 ml.

 

 

 

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter