Tendances capillaires 2016 : 5 coiffures dans le vent

Être la mariée, c’est une sacrée responsabilité ! Tous les regards seront braqués sur nous, pas le droit au fashion faux pas, et en plus de ça, on a tendance à se rajouter soi-même la pression pour tout un cas de petits trucs. Allez on souffle, tout roule, c’est chouette, et pour vous changer un peu les idées et faire connaissance avec les prochaines tendances capillaires 2016, on vous a préparé tout ce que vous devrez savoir pour choisir votre coiffure de princesse !

 

Donc place aux 5 tendances qui vont faire danser vos cheveux dans tous les sens tellement vous allez craquer de bonheur en vous disant que ça y est : vous avez trouvé votre coup de cœur !

 

La mariée sauvage et ses cheveux détachés

A privilégier surtout pour celles qui ont les cheveux longs, qui détestent les attacher, et à associer à un look hippie chic : des cheveux détachés qui volent au vent !

 

Cheveux détachés 2 Harley Paige

Look Haley Paige

Cheveux détachés 3 Jenny Packham

Look Jenny Packham

 

Le chignon ok, mais juste au-dessus de la nuque alors !

En 2016, on oublie le chignon tiré à quatre épingles, on mise sur une coiffure élégante, réalisée au bas de la nuque et qui serait embellie d’un bijou de tête tout en brillants !

 

Chignon bas 1

Look Marchesa

Look par Pronovias

Look Pronovias

On déstresse et on choisit sa tresse !

La tresse, c’est une coiffure à la fois simple et élégante. Elle peut être couronne comme elle peut être nattée tout le long du dos pour suivre votre chute de reins et ornée de jolis détails comme des bijoux de cheveux qui viennent se mêler à vos mèches pour créer une vraie allure de princesse des temps modernes.

 

Look par Rosa Clara

Look par Rosa Clara

Look par Rem Acra

Look Reem Acra

 

La queue de cheval fait son come-back

Souvent considérée comme la coiffure des petites filles, la queue de cheval fait son grand retour chez les mariées. Ben oui, pourquoi pas ?

 

Look par Claire Pettibone

Look Claire Pettibone

Look par Katherine Back

Look Katherine Back

 

Un effet coiffé/décoiffé

Je veux être une princesse le jour mais pas une princesse à la coiffure trop tirée par les cheveux ! Alors, place à la tendance coiffé/décoiffé ! Un vent d’air frais souffle dans votre crinière pour lui donner plus de pep’s et de modernité !

 

Look par Angel Sanchez

Look Angel Sanchez

Look par Angel Sanchez

Look Angel Sanchez

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

1 commentaire

  • Répondre septembre 5, 2015

    Audrey

    C’est cool certaines coiffures sont bien mais aucune pour les cheveux courts, sauf les cheveux détachés ou coiffé-décoiffé.

Laisser une réponse