Beauté : explosion de pastel pour les mariées !

La tendance des couleurs pastel s’affirme dans les collections de prêt-à-porter du printemps/été 2012 et se décline aussi dans les nouvelles collections de maquillage. Des couleurs douces mais pas mièvres à accorder sur les visages des mariées aux joues de poupées… qui font oui ! Toutes les collections de maquillage du printemps 2012 s’affirment en pastel !

 

Il y a des tendances qui tombent parfois encore mieux que d’autres ! La preuve, celle du pastel dans les collections printanières de maquillage ! Il suffit de jeter un œil de biche aux affiches et supports de communication des marques pour remarquer que les couleurs pastel sont prêtes à se poser sur toutes les paupières, à sublimer toutes les pommettes, à rendre belles toutes les bouches, et on ne vous parle même pas des ongles !

 

Des roses, des verts… tendres, doux et chics !

Rares sont les mariées au teint blafard et aux yeux de panda et, très souvent, les maquilleurs ou les mariées elles-mêmes – si elles se maquillent seules – optent pour des couleurs plutôt douces, telles que les bruns fumés, taupe, les couleurs perlées (ivoire, blanc, voire gris pour des maquillages plus hivernaux)…

Grâce à ces collections de maquillage du printemps 2012, tout le monde va pouvoir réveiller tout ça avec des couleurs qui, si elles sont d’une fraicheur incomparable, ne manquent pas d’audace pour autant ! Suivant la façon dont elles seront appliquées, combinées, le maquillage sera plus ou moins transparent, offrant ainsi une multitude de possibilités… de quoi coller aux personnalités de toutes les mariées !

Alors, pour en savoir plus et découvrir les petites merveilles make up de ce printemps, découvrez ici  notre sélection de maquillage pastel dans les collections de printemps !

 

-_444_2776

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter