10 soins capillaires pour chouchouter sa chevelure avant le mariage

On prend soin de sa peau, de ses ongles, on pense sa tenue dans les moindres détails pour le mariage, et dans tout ça, on n’oublie pas de prendre aussi soin de sa chevelure de sirène pour être au top, jusqu’aux pointes. Et pour cela, Mariage.com vous a préparé le shopping capillaire indispensable pour faire de vos cheveux, des vrais cheveux de star.

 

Prendre soin de ses cheveux avant le mariage, ça commence par quoi ?

Par l’assiette les amies. Eh oui, on fait attention à ce qu’on met dans notre assiette quand on veut prendre soin de sa peau, comme de sa crinière. On commence donc par faire le plein en minéraux et en vitamines. Fruits, légumes, on met de la couleur dans ses plats. Eh oui, il suffit donc de réviser le contenu de son assiette pour avoir des cheveux éclatants. Ensuite seulement, on table sur les bons soins pour les nourrir tout au long de l’année avant le grand jour. Côté assiettes, pensez donc à faire le plein en vitamine B (céréales, noix…), en fer (cacao, légumes verts feuillus…), en zinc (noisettes, graines de citrouille…) ou encore en protéines (graines de soya, thon, poulet…).

 

Shampoing Protecteur Marin, 18.40 euros.

Christophe Robin, Lait Lavant Antioxydant aux 4 Huiles et Myrtille, 27.90 euros chez Sephora.

Gommage Cheveux Nettoyant Purifiant Fuji Green Tea™, Body Shop, 18 euros.

Shampooing Texturisant, Yves Rocher, 4.90 euros.

Shampooing nutri-réparateur René Furterer, 10.90 euros.

Nutri réparateur Dercos,Vichy, 20.90 euros.

Botanicals Fresh Care Soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse, L’Oréal Paris, 8.90 euros.

Aveda Invati Advanced Revitalisant Cuir Chevelu chez Sephora, 73.50 euros.

Leonor Greyl Tonique Hydratant, 26.50 euros.

Soin fondamental, Aura Botanica, après-shampooing, Kérastase, 34 euros.

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter