Sur un chignon romantique, avec une tresse hippie ou encore sur une crinière qui virevolte au gré du vent, le headband est le it accessoire des mariées qui ont envie de styliser leur coiffure le jour J. Mariage.com vous propose de le porter de 10 manière différentes pour coller à votre look et à votre personnalité.
Le headband, pourquoi les mariées l’adore pour accessoiriser leur coiffure ?
Avec le headband on ne prend pas la grossesse mais qu’est-ce qu’on est belle ! Le headband est l’accessoire parfait pour twister une coiffure et lui offrir un nouveau souffle. C’est un bon moyen par exemple de dynamiser un chignon romantique un brin trop sage, et c’est aussi un bon moyen pour glisser une note bohème dans une chevelure complètement détachée. Et n’oublions pas que le headband tombe notamment à pic pour les mariées qui ont les cheveux courts. Liberty, hippie, champêtre, princier, c’est l’accessoire idéal pour glisser une touche de folie, de glamour, de chic à une coiffure courte et basique. Quelques ondulations en plus et hop le tour est joué.

« Selena » Couronne de mariée fleurs, perles d’eau douce et cristaux, L’Atelier de Sylvie, 85 euros. En vente sur la Belle et le Barbu.

Turban ose-barrette amovible, Maison Guillemette, 95 euros.

Bijou Nardo Diadema Plata, Pronovias, à partir de 140 euros.

Headband rétro « Charline » avec motif en cristal, So Hélo, 45 euros.

Headband Flora, Nion & Shuvaloff, 170 euros. En vente sur la Belle et le Barbu.

Bijou de tête Apolo headband, Pronovias, à partir de 150 euros.

Halo de mariée bohème chic – Victoria, Orchidée de soie, 189 euros.

Headband Fleur délicate, Suzanne Ceremony, 265 euros.

Headband Ananka, La chambre blanche, 145 euros.

Headband Cannes, Maison Guillemette, 85 euros.