10 coiffures de mariée gonflées à bloc qui vont donner du volume à votre crinière

Pour son mariage, on donne du volume à sa crinière en optant pour une coiffure vraiment gonflée : chignon XXL, maxi tresse en épi ou encore coque vintage pour se la jouer mariée rétro… Tous les styles sont permis  ! Pour vous aider à trouver l’inspiration, Mariage.com a sélectionné pour vous 10 idées de coiffures gonflées à bloc !

 

chignon de mariee xxl boucles
Pour réaliser ce chignon, commencez par boucler vos cheveux. Crêpez quelques mèches au-dessus du crâne pour créer une coque, et lissez la partie du dessus. Fixez-la, et ramassez vos cheveux en chignon flou et bouclé à l’aide de pinces. Vous voilà avec un sublime chignon bouclé maxi volume et ultra glamour.
tresse torsade volume mariage
On adore cette variante de la tresse poisson, ou tresse en épi, créée à partir par deux tresses africaines torsadées. De quoi réaliser une jolie coiffure bohème pour votre mariage.
chignon tresse volume mariee
Le chignon bun se marie avec une tresse pour lui apporter un brin de folie.
maxi tresse volume coiffure de marie
On donne du volume à ses longs cheveux en créant une coiffure sauvage et bucolique. Le plus ? La tresse qui se glisse dans une queue-de-cheval classique.
Ann Kathrin Koch
Un chignon de mariée impeccable, ultra gonflé et accessoirisé d’imposantes barrettes en strass… Avec cette coiffure c’est sûr, vous serez une mariée ultra glamour pour votre grand jour.
coiffure de mariee maxi chignon
Le chignon bun se la joue glamour avec de jolies torsades sophistiquées.
torsade mariee et coque volume
Cette queue-de-cheval torsadée avec une coque crêpée va définitivement gonfler votre chevelure de princesse champêtre.
coque mariee coiffure vintage rock
La coiffure parfaite pour donner du volume à votre chevelure ? La coque esprit sixties. Elle donnera un côté rétro et incroyablement chic à votre look de mariée.
tie and die cheveux boucles volume
En crêpant les cheveux sur le dessus du crâne, on crée une coque pour donner du volume à sa crinière, et on laisse les longueurs bouclées jouer avec le vent pour mettre en valeur un subtil tie and dye.
coiffure coque mariee chignon flou
Une coque gonflée oui, mais on laisse les cheveux virevolter en laissant des mèches retomber sur les côtés pour donner un esprit plus naturel à cette coiffure très sixties. Et on n’oublie pas de glisser une fleur XXL sur le côté !
Total
108
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires