10 chaussures de mariée pour être haut perché

Votre truc à vous, ces sont les talons, les hauts talons, vous adorez ça et le jour du mariage, pas question de se retrouver avec des talons de moins de 3 centimètres, il vous faut de la hauteur. Et je crois savoir que nous avons pile ce qu’il vous faut pour être au top pour le grand jour. C’est de trouver ses souliers de princesses pour prendre de la hauteur !

 

 

L'escarpin blanc indispensable pour les futures mariées fans d'un style épuré et classique. Elles sont élégantes grâce à son cuir et son blanc immaculé et pourront être portés à de nombreuses occasions. Escarpins en cuir, Gianvito Rossi, 470 euros.

L’escarpin blanc, ce soulier classique pour les mariées qui préfèrent prendre de la hauteur tout en jouant la carte de la simplicité ! Escarpins en cuir, Gianvito Rossi, 470 euros.

N'hésitez plus entre des chaussures dorées ou argentées ! Leur forme originale et géométrique plairont aux futures mariées fans de mode. Elles sont idéales avec une robe courte car elles vous feront une jambe délicate grâce à sa bride à la cheville. Sandales Between the lines, Charlotte Olympia, 695 euros.

N’hésitez plus entre des chaussures dorées ou argentées ! On mixe les deux pour ne plus se prendre la tête ! Sandales Between the lines, Charlotte Olympia, 695 euros.

On aime l'élégance et la forme de ses sandales à brides qui se croisent pour former une rosace sur le dessus du pied. Chic et peu imposantes, elles se marient parfaitement avec une robe plus originale. Sandales Mila, Minelli, 89 euros.

On aime l’élégance et la forme de ces sandales à brides qui se croisent pour former une rosace sur le dessus du pied. On brille jusqu’au bout des pieds ! Sandales Mila, Minelli, 89 euros.

Des escarpins argentés qui s'accommodent à toutes les occasions et sont parfaites pour le grand jour. Simples mais pailletés, le but pointu de ces escarpins vous rendra très chic. Après votre mariage, vous pourrez les mettre avec un jean ou pour chacune de vos soirées. Escarpins Audrine, Dune London, 59 euros.

Et si vous jetiez votre dévolu sur cette paire d’une élégante simplicité ? On porte ces souliers de princesse avec une robe dotée très glamour dotée d’un large jupon. Escarpins Audrine, Dune London, 59 euros.

Parfaites pour un mariage en hiver, ces talons pointus avec brides à la cheville sont tendance et chic. Chaussures Aresa, Aldo, 70 euros.

S’il pleut, ces souliers tombent à pic pour protéger le bout de vos petons avec chic ! On adore la couleur crème qui vient se marie avec perfection à une robe fluide, très vestale. Chaussures Aresa, Aldo, 70 euros.

 

Pour un mariage romantique, on mise sur ses sandales en dentelle et satin qui s'assortiront très bien avec une robe épurée. Sandales ivoire et blanches en satin, Jimmy Choo, 650 euros.

Pour un mariage romantique, on mise sur ses sandales en dentelle et satin qui s’assortiront très bien avec une robe de style princesse ou même une pièce courte très rétro. Sandales coloris ivoire et blanc, en satin, Jimmy Choo, 650 euros.

On réalise son rêve en portant les fameuses chaussures à semelle rouge le jour de son mariage. Argentés et pailletés, ces escarpins à la forme originale donneront une touche de luxe à votre look de mariée. Escarpins à talons, Christian Louboutin, 2 095 euros.

On réalise son rêve en portant les fameuses chaussures à semelle rouge le jour de son mariage. Argentés et pailletés, ces escarpins de star tombent à pic pour se transformer en beauté fatale. Escarpins à talons, Christian Louboutin, 2 095 euros.

Minimalistes, ces sandales à brides qui se ferment grâce à une petite boucle, donneront de la brillance à votre tenue de mariée. Très à la mode, leur tige en similicuir font de ses chaussures des souilers de qualité et à petit prix.Sandales larges à talons, Asos, 55,99 euros.

Minimalistes, ces sandales à brides qui se ferment grâce à une petite boucle, donneront de la brillance à votre tenue de mariée. Un grand oui pour ces souliers de diva à petit prix. Sandales larges à talons, Asos, 55,99 euros.

Misez sur cette paire d'escarpins pour mettre une touche de luxe à vos pieds. Roses et ornés de cristaux Swarovski, elles seront parfaites pour un mariage retro. Peep Toe Miu Miu, 675 euros.

Oh des chaussures girly rose comme un bonbon tout doux ! Ce sont elles qu’il nous faut pour jouer la mariée pin up qui lève la gambette pour embrasser chéri le jour J. Peep Toe Miu Miu, souliers ornés de cristaux Swarovski, 675 euros.

Les escarpins de Cendrillon! Ces chaussures nude à talons de plus de 10 cm nous en mettent plein les yeux entre leurs paillettes dorées et leur noeud extrêmement féminin. High Heel Sandals by Miss KG, Topshop, 117 euros.

Oh des paillettes et encore des paillettes pour jouer les starlettes d’un jour très bientôt ! A porter avec une robe coupe sirène pour se transformer en vraie star hollywoodienne. High Heel Sandals by Miss KG, Topshop, 117 euros.

 

Aurore Meslati

Soyez le premier à commenter