10 bouquets de mariée qui sentent délicieusement bon la rose

Rose, l’ultime fleur romantique. Elle est dotée d’un esthétisme tel, qu’elle rend chaque bouquet de mariée beau et élégant. Rouge, elle porte la couleur de l’amour passionnelle, blanche, elle devient l’allégorie de la pureté. Et ses caractéristiques ne définissent que trop bien l’amour qui unit deux êtres qui s’apprêtent à s’engager pour la vie. Mariage.com vous propose donc ici, 10 splendides bouquets de mariée composés de sublimes roses…

 

La rose, reine des fleurs et reine de votre bouquet de mariée

Il existe parmi les roses, une variété de couleurs incroyable. Alors pas d’inquiétude, vous trouverez forcément la teinte adaptée à votre thème de votre mariage et en accord avec votre tenue. Que votre thème tende vers le classique, le moderne, le bohémien ou d’autres styles encore tel que l’esprit champêtre, voire même industriel, les bouquets de mariée composés de roses sont un moyen sûr d’infuser de la romance à votre grand jour. L’avantage, c’est que ces fleurs poussent toute l’année, mais elles sont tout de même beaucoup plus présentes en juin. Si seulement vous pouviez sentir ces bouquets magnifiques…

 

Donnez du pep’s à votre bouquet de mariée avec des roses couleur prune et couleur magenta. Ce bouquet est fait pour une mariée à l’âme un peu bohème.

Raffinement et légèreté sont à l’ordre du jour avec cette composition florale aux tons pastel. 

C’est un tourbillon de jaune pour ce bouquet solaire et raffiné. Il est composé de roses jaunes, de tulipes et de renoncules.

Un magnifique bouquet de roses couleurs pêche, le tout agrémenté d’un nuage blanc de muguet et d’un petit soupçon de vert. Magnifique !

Ce bouquet couleur rose saumon ira parfaitement avec un look de mariée pétillante et girly. 

Des roses rouges et des roses roses ? Le mariage parfait !

Cachez une pointe de gourmandise en ajoutant des groseilles et des mûres dans votre bouquet. Deux fruits qui s’accordent parfaitement à la rose rouge.

La mariée sera glamour, un brin hippie, avec une couronne de fleurs de roses rouges en accord avec son bouquet. Hypnotisant. 

Et si vous ne savez pas quelle couleur choisir pour vos roses, pourquoi ne pas toutes les assembler ? Le résultat est bluffant.

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter