10 alliances à l’élégance intemporelle

Vous préférez l’or jaune, l’or blanc, l’or rose ou le platine ? Un simple jonc ou un anneau entouré de diamants ? Ici, les alliances demeurent belles et intemporelles. Découvrez notre sélection d’alliances féminines qui seront traverser le temps avec charme et élégance. 

 

Pourquoi choisir une alliance à l’élégance intemporelle ?

Lorsque l’on commence à chercher son alliance, il faut se dire que c’est un bijou que l’on portera toute sa vie, que c’est une bijou qui devra être capable de nous plaire encore dans 10, 15, 20 ans… Voilà pourquoi lorsque l’on choisit son alliance, il faut être en phase avec ses goûts, ceux qui ne nous ont jamais fait défaut, il faut opter pour un matériau qui saura durer dans le temps et continuer de nous éblouir quand on regardera sa bague des années après le mariage. Alors si vous êtes du genre à aimer les bijoux capables de conserver une véritable élégance quelles que soient les époques, il vous faut une alliance dotée d’un style intemporelle, quelque chose de simple, d’épuré mais qui reste pour vous fascinant. Oubliez les bijoux oversize, jouez plutôt la carte de la finesse, et optez pour un anneau simple, les anneaux entrelacés risquent peut-être de plus capter votre attention dans quelques années si ce n’est plus la tendance. Si vous êtes plutôt traditionnel optez pour un jonc en or jaune ou bien une alliance sertie de diamants. Cette bague doit avant tout refléter votre personnalité.

Alliance De Beers Aura

Si vous n’avez pas eu de solitaire pour vos fiançailles, vous pourrez vous rattraper avec cette somptueuse alliance car elle fait honneur aux diamants. Modèle Aura en or et diamants jaune 0,35 carat, De Beers, 2 400 euros.

marc orian

Quand on veut que le soleil se transforme en bijou, il suffit de dire oui à cette somptueuse bague étincelante. Alliance or jaune Marc Orian, 489 euros.

julien dorcel

Ici, tout se joue dans la finesse. On adore ! Alliance or et diamants Julien D’Orcel, 349 euros.

Alliance Elsa S Zeina Alliances

Voilà une pièce brillante en toute simplicité avec des touches de diamants glamour pour sceller votre amour avec raffinement. Alliance Elsa S en platine et diamants 0,15 carat, Zeina Alliances, 690 euros.

Alliances Tiffany Metro Tiffany and Co

Avec ou sans pierres ? L’alliance incrustée de pierres est très à la mode et brille plus qu’une alliance tout en métal. Privilégiez un bijou en diamant symbole d’éternité. Tiffany Métro en or rose 18 carats et brillants, Tiffany & Co, 2700 euros.

alliance adamence

Ici, on met en avant la luminosité de l’or jaune qui se marie à la perfection avec des diamants étincelants. Demi-alliance or jaune et diamants sertis, Bel Amour, Adamence, 2020 euros.

chaumet

Et si on optait pour quelques torsades en or rose autour de notre doigt ? Alliance torsade, Chaumet, 1550 euros.

maty

Quand l’or rose se marie à une jolie et lumineuse touche de céramique blanche, cela donne une alliance à la fois chic et moderne. Alliance en or rose 375 et laque céramique blanche, Maty, 195 euros.

didier guerin

On opte pour la simplicité mais en deux couleurs. Alliance 2 ors, or gris palladié, et or jaune, Didier Guérin, 510 euros.

edenly

Quand l’or blanc se marie avec 38 diamants d’exception, comment résister à tant de charme ? Alliance or blanc radieuse Edenly, 990 euros.

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter