10 alliances cousues de subtils fils d’or

Vous aimez les alliances fines et élégantes, entrelacées de motifs fins ? Alors misez sur une alliance où plusieurs brins d’or s’emmêlent pour créer de jolies arabesques et ondulations. Votre annulaire sera instantanément habillé de manière raffinée et délicate. Pour vous convaincre, voici une belle sélection de 10 alliances finement cousues de fils d’or.

 

Cette alliance composée de deux brins mêle l'or fin à la délicatesse d'une lignée de diamants ondulée. Parfaite pour les mains très fines. Bague Or et Diamant, Histoire d'Or, 219 euros.

Cette alliance composée de deux brins mêle l’or fin à la délicatesse d’une lignée de diamants ondulée. Parfaite pour les mains très fines. Bague Or et Diamant, Histoire d’Or, 219 euros.

Bague Entrelacs plaisir Or Bicolore et Diamant 0,25ct

Voilà une alliance de caractère si vous êtes à la recherche d’une bague imposante mais capable de jouer la carte de la finesse. Bague Entrelacs plaisir Or Bicolore et Diamant 0,25ct, 1450 euros.

Les fils d'or rose de cette bague forment une alliance divinement fine et délicate. On adore les trois petites médailles rondes du dessus. Bague Lili Or Rose, Marc Deloche, 410 euros.

Les trois fils d’or rose de cette bague se croisent de manière désordonnée pour former une alliance moderne et épurée. Bague Lili Or Rose, Marc Deloche, 410 euros.

Les fils d'or de cette alliance sont légèrement ondulés pour un esprit "vague" des plus précieux. La touche finale ? Un diamant étincelant. Bague Wave à trois rangs et diamant, Tiffany & co, 1 550 euros.

Les fils d’or de cette alliance sont légèrement ondulés pour un esprit « vague » des plus précieux. La touche finale ? Un diamant étincelant. Bague Wave à trois rangs et diamant, Tiffany & Co, 1 550 euros.

Cette alliance composée de fins anneaux en or jaune est parfaite pour les petits budgets et les mariées qui aiment la simplicité. Bague Or Jaune, Le Manège à Bijoux, 191 euros.

Cette alliance composée de six fins anneaux en or jaune est parfaite pour les petits budgets et les mariées qui aiment la modernité. Bague Or Jaune, Le Manège à Bijoux, 193 euros.

Les brins de cette alliance en or jaune et diamants sont soigneusement croisés pour un résultat des plus romantiques. Bague Rêverie, Edendiam, 2 020 euros.

Trois anneaux en or jaune et diamants composent cette alliance cousue de fils d’or. Ils sont soigneusement croisés pour créer une bague fine et toute en hauteur. De quoi changer du traditionnel anneau et porter une touche très créative à votre annulaire. Bague Rêverie, Edendiam, 2 020 euros.

L'alliance Arabesque de Didier Guérin croise deux fins anneaux en or rose. On adore ce résultat ultra épuré mais si élégant.

Pas de diamants pour cette bague, mais deux fins anneaux en or rose qui se croisement délicatement. On adore ce résultat ultra épuré et si élégant. Alliance Arabesque Or Rose, Didier Guérin, 350 euros.

Alliance or 18 carats

On adore ces petites torsades qui courent tout autour de notre annulaire. Alliance or 18 carats Diamee, 1850 euros.

L'anneau central de cette alliance est transformé en bague sophistiquée et gracieuse avec ces deux brins d'or jaune terminés de diamants enroulés autour. Bague Or et Diamant, Julien D'Orcel, 129 euros.

Sur ce modèle, deux anneaux en or jaune aux extrémités s’enroulent autour d’un simple anneau en or jaune. Le détail qui change tout ? Les extrémités des deux fils d’or en diamants, pour apporter une touche d’éclat en plus. Bague Or et Diamant, Julien D’Orcel, 129 euros.

On finit cette sélection en beauté avec un modèle de luxe signé Dior. La bague tout en or jaune est composée de brins en or jaune soigneusement tressés. Certains sont torsadés et d'autres sont lisses pour un effet de matières recherché et élégant. Bague "My Dior" de Christian Dior en or jaune, 2 050 euros.

On finit cette sélection en beauté avec un modèle de luxe signé Christian Dior. La bague, tout en or jaune, est composée de brins soigneusement tressés et torsadés, pour un effet de matière recherché et élégant. Bague « My Dior » de Christian Dior en or jaune, 2 050 euros.

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter