10 accessoires tendance 2018 pour habiller les poignets de la mariée

Si on pense d’abord à habiller ses poignets de bijoux comme des bracelets traditionnelles en or, en argent… par exemple, on oublie peut-être que l’on peut les accessoiriser autrement pour son mariage. Gants, mitaines, bracelet en cuir, bracelet de fleurs… Mariage.com vous présente 10 manières élégantes, fleuries et originales pour habiller vos poignets le jour J.

 

En 2018 les mariées habillent leurs poignets de fleurs

L’originalité est de mise en 2018 et les mariées misent sur les fleurs pour habiller leurs poignets avec romantisme et créativité. On essaye d’oublier les petits bracelets en or, en argent etc… simples et discrets et on dit oui aux fleurs XXL et colorées pour créer des accessoires de poignets, champêtres, sauvages ou bien romantiques. On dit oui également aux nœuds rétro en cuir pour quelque chose de très original et on valide les mitaines en dentelle esprit vintage.Si vous décidez d’habiller un de vos poignets avec des fleurs, pensez à accorder votre bouquet de mariée aux fleurs de votre bracelet végétal.

 

 

On recouvre ses avant-bras de dentelle pour un côté ultra vintage à la manière des années 20 !

De la dentelle élégante sublimera les poignets d’une mariée romantique.

Un mini bouquet de fleurs accroché à un beau bracelet vieux rosé : original et romantique !

Des fleurs et des plumes en guise de bracelet pour sublimer n’importe quelle tenue de mariée bohème. 

L’association bijoux en argent, plumes et fleurs de couleur foncée est parfaite pour un côté belle bohème mystérieuse. 

De discrètes petites feuilles pour rappeler la nature : on adore !

On entoure sa main d’une délicate dentelle à la manière d’une mitaine : une idée aussi charmante qu’originale pour rappeler la dentelle de la robe. 

On opte pour le bracelet végétal pour un mariage industriel et végétal aux couleurs profondes et chics comme le cuivré et le vert. 

Pourquoi ne pas porter votre mini bouquet de mariée sur votre poignet ?

Un bracelet en cuir en forme de nœud pour un petit côté rétro. Il accompagne une robe de mariée au jupon bouffant en tulle et longueur midi.

 

 

 

 

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter