Quand le brun et le beige offrent un joli duo de couleurs pour un mariage rustique chic

Décoration boisée, inspirée de la nature, le tout magnifié de jolies touches de verdure… La tendance rustique chic mêle la douceur, la nature et offre un rendu élégant et soigné. Et cela, encore plus quand les couleurs comme le brun et le beige se rencontrent pour offrir un joli duo, en toute simplicité…

Le brun et le beige, des couleurs idéales pour un mariage au cœur de la nature

Quand le brun rencontre le beige, c’est une belle histoire d’amour qui naît entre ces deux coloris. Une histoire d’amour qui va pouvoir mettre en scène un mariage esprit champêtre, rustique, voire même bohème. Ces deux couleurs peuvent se marier avec d’autres teintes comme le blanc qui peut alors servir de base. Pour offrir un aspect plus glamour à votre réception, vous pouvez aussi penser à saupoudrer votre décoration de paillettes dorées. Voilà une bonne manière de donner plus de peps à l’ensemble. Ces paillettes, vous pouvez les déposer en petite pluie sur vos centres de table. Vous pouvez aussi les glisser sur votre robe de mariée et même sur vos desserts.

Quel matériau utiliser pour mettre en scène un mariage coloré de beige et de brun ?

Pour coller à l’ambiance rustique ou bien champêtre que vous avez souhaité mettre en place, les matériaux utilisés pour la décoration doivent être issus la nature. Les tables, les chaises, doivent être en bois. Même l’arche de votre cérémonie de mariage ! Elle sera alors décorée de fleurs de saison pour lui donner plus de cachet. Vous pouvez aussi poser votre gâteau de mariage sur un gros rondin de bois et en disposer d’autres plus petits pour mettre en scène vos centres de table. De petits vases remplis de végétation seront alors posés dessus. Autre suggestion, n’hésitez pas à jouer avec des branchages pour organiser vos chemins de table et encercler vos bougies et vos bougeoirs vintage de nature.

 

planche mariage brun et beige

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter