5 conseils pour savoir accessoiriser sa robe de mariée en hiver

Si la plupart des mariages ont lieu en plein cœur de la saison estivale, les mariages d’hiver se font pourtant de plus en plus nombreux et les futures mariées cherchent alors la tenue idéale pour être belle en affrontant les frimas d’une saison plus fraîche. Mariage.com vous donne ainsi 5 précieux conseils mode pour vous transformer en reine des neiges.

 

Mariage hiver 1

Optez pour des manches longues

Pour ne pas avoir froid aux bras, on opte pour des manches longues, en dentelle par exemple, grâce à une jolie tenue tout en dentelle. Ou pourquoi pas une robe longue, plus épurée et droite, tout en simplicité. Mais, à défaut de porter des manches longues, vous pouvez mettre des gants longs pour vous la jouer vraiment star de cinéma, glamour et vintage.

 

Portez des collants

Cela peut surprendre, mais il est tout à fait possible de porter des collants le jour de son mariage, notamment pour le passage à l’Église, qui est rarement excessivement chauffée. À porter de préférence avec une robe longue si vous voulez qu’ils passent inaperçus. Il est toutefois possible d’en porter avec une robe courte. Dans ce cas-là, choisissez une belle paire de collants fins ou opaques, pour garder vos petites gambettes au chaud, tout en les parant joliment.

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

    Soyez le premier à commenter