Pourquoi organiser son voyage de noces à l’Île Maurice ?

Parlons gastronomie mauricienne…

La cuisine mauricienne est un gros melting-pot de plusieurs horizons. C’est en effet un mélange de différents horizons culinaires, il y a des influences africaines, chinoises, indiennes… C’est une excellente découverte gustative. Un très bon plat est le cari, c’est un met en sauce à base de riz qui peut très bien se présenter avec de la viande ou du poisson.

 

Lux Morne hotel 3

 

La soirée romantique par excellence à l’Île Maurice lors d’une lune de miel…

Ce qui me vient immédiatement à l’esprit, c’est tout simplement un dîner aux chandelles sur la plage. Ce type de prestation s’organise sur place avec l’hôtel ou en amont quand on met en route la planification du voyage.

 

Lux Morne hotel 2

 

Un dernier conseil avant de décoller pour l’Île Maurice en voyage de noces ?

Il ne faut pas hésiter à contacter un prestataire compétent, qui connaît vraiment la destination pour organiser son voyage de noces. C’est une étape importante dans la vie d’un couple. Concernant plus précisément l’Île Maurice, c’est une destination facile d’accès puisqu’il y a des vols directs au départ de Paris et le décalage horaire oscille entre 2 et 3 heures.

 

Zilwa Attitude Hotel chambre

 

www.turquoise-voyages.fr

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

2 Commentaires

  • Répondre septembre 10, 2017

    miss kamean

    Oui l’ile maurice fait rever, mais pourquoi aucun site de mariage n’a d’article sur  » comment se marier à l’étranger » (et notamment à l’ile maurice car c’est là que j’irai ) l’automne 2018.

    quand on planifie un mariage loin, ca signifie pas de DIY, pas beaucoup d’invités, qu’on ne peut pas tester sa coiffeuse ( mais je ferai en france une manucure semi permanente 3 jours avant de partir) et du coup avec des delais tres différents,… Pour tout cela, il serait chouette aussi d’avoir des retours d’experience et des conseils de pros. Le web francais est bien vide de ce coté là!

  • Répondre septembre 12, 2017

    so

    bonjour,

    avez-vous eu une réponse à vos questions?
    Nous aurions aimé avoir des pistes aussi.

    Cordialment

Laisser une réponse