Pas d'accord sur le nombre d'invités…

Signaler

Expliquez pourquoi vous pensez que cette question est inappropriée et doit être signalée.

Signaler Annuler

Bonjour à toutes les futures mariées !

Avec mon compagnon, nous avons décidé de nous marier l'an prochain. Nous avons d'ores et déjà commencé les préparatifs (comme c'est excitant !!!) mais nous ne sommes pas d'accords sur une seule chose : le nombre d'invités.
Je n'ai pas une grande famille, et je ne veux pas que des grands oncles que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans soient présents, je n'en vois pas l'intérêt, je souhaite avoir les personnes chères à mon cœur pour cette journée. Mon chéri lui ne tient pas le même discours… Enfin plutôt sa chère maman qui veut inviter la Terre entière ! J'ai beau lui dire que je ne veux pas, tous les jours elle m'appelle pour me dire de rajouter telle personne. Et mon compagnon lui ne dit absolument rien. Ce n'est pas son mariage et je ne sais pas comment le lui dire… Je vous en prie aidez-moi les filles !!

Bises à vous !

Répondre 
En cours 0
Organisation 1 Réponse 1731 vues Par Rachel 0

Réponse ( 1 )

    0
    25 novembre 2015 at 17 h 17 min

    Pour quelle raison souhaitez-vous signaler cette question ?

    Signaler Annuler

    Une solution facile, c’est tout simplement d’invoquer le budget.
    Pardon belle maman mais le repas de toutes ces personnes à un prix.

    Sans aller jusque dans une précision militaire, on peut imaginer qu’il n’y ai pas 200 personnes de son côté et 50 du tien non ? Tu peux aussi mettre ça en avant : si ses ajouts successifs « noient » tes invités dans une foule de visages que tu ne connais pas, ça n sera pas vraiment ton mariage.

Répondre