Mariage à petit effectif

Signaler

Expliquez pourquoi vous pensez que cette question est inappropriée et doit être signalée.

Signaler Annuler

Bonjour!

Je me marie cet été à l'étranger. De ce fait, sur la centaine d'invitations envoyées, je n'ai que 25 personnes qui viennent! LE CHOC!
Du coup, j'ai peur que l'ambiance ne soit pas de la partie et que les gens s'ennuient.

Avez-vous eût ou avez-vous participé à un mariage avec aussi peu d'invités? Quel souvenir en gardez-vous?

Merci

Répondre 
Résolu 0
Réception 2 Réponse 1108 vues Par Lumeizhi 0

Ses réponses ( 2 )

  1. Micka
    1
    21 juin 2015 at 9 h 41 min

    Pour quelle raison souhaitez-vous signaler cette question ?

    Signaler Annuler

    Bonjour,
    il n’y a pas de raisonon que son que t’es invités s’ennuient à ton mariage, rassure-toi ! J’ai été il y a un an à un mariage avec une quinzaine d’invités. Nous avons fait une soirée jeux de société, c’était très sympa, vraiment ! Nous aurons nous – même 14 invités pour notre soirée de mariage.
    Et vois le bon côté des choses, tu oour ras profiter vraiment de tous tes invités!
    Beaux préparatifs!

    1
    21 juin 2015 at 19 h 42 min

    Pour quelle raison souhaitez-vous signaler cette question ?

    Signaler Annuler

    Bonjour,

    Entièrement d’accord avec Micka! D’abord, le dépaysement est garanti. Ensuite, il est plus facile d’avoir des prestations de qualité (maison d’hôte en bord de mer, meilleurs vins, meilleur traiteur, etc…) pour un petit comité que pour un grand. Et surtout, ce n’est pas tellement le nombre qui importe, c’est d’être avec ceux et celles qui comptent vraiment pour vous, et à qui vous pourrez consacrer du temps.

    Je me suis moi-même mariée en petit comité: nous étions 20. Par choix, non seulement pour des raisons financières, mais aussi pour n’avoir que la famille et les amis très proches, qui tenaient vraiment à nous (ce qui a été, au passage, une bonne occasion de faire le tri dans nos relations respectives…). Nous avons passé tous ensembles une très belle soirée, franco-marocaine (mon mari est marocain, je suis française), qui a beaucoup plu: côté français, pour le dépaysement total (décoration comme dans un riad, repas traditionnel marocain et danseuse orientale); côté marocain, pour le retour momentané au pays.

    Vous aurez 25 invités, dites-vous bien que ces 25 là, qui vont se déplacer tout exprès, tiennent vraiment à vous. Et que vous passerez tous ensemble une très belle journée, sous le sceau du partage, de l’amour et de l’amitié.

    Nous vous souhaitons le meilleur, pour votre jour et tous les autres qui suivront.

    Bien à vous

    Meilleure réponse

Répondre

À propos de Lumeizhi

Bonjour, J'ai 36 ans, je suis d'origine portugaise et je me marie le 20 août 2015 dans le sud du Portugal avec mon fiancé cambodgien. Pourquoi cette date? Parce que d'après le calendrier lunaire 2015 c'est la saint valentin chinoise. Les couleurs seront le rouge et or, le thème asiatique-portugais.