Ma témoin est à l'étranger

Signaler

Expliquez pourquoi vous pensez que cette question est inappropriée et doit être signalée.

Signaler Annuler

Bonjour tout le monde !

Je viens de me fiancer ! Depuis toutes petites, ma meilleure amie et moi on rêve de ce moment, je veux évidemment qu'elle soit ma témoin. Cependant entre temps, elle est partie vivre à l'étranger. Elle ne pourra donc pas être là pour toutes les étapes de l'organisation du mariage et je stresse un peu de devoir "affronter" ça sans le soutien de ma témoin…
Pensez-vous que c'est jouable de choisir une témoin si loin ?

Répondre 
En cours 0
Organisation 2 Réponse 1344 vues Par SuzannePirazzi 0

Ses réponses ( 2 )

    0
    3 mai 2015 at 10 h 37 min

    Pour quelle raison souhaitez-vous signaler cette question ?

    Signaler Annuler

    Bonjour,

    Lorsque ma meilleure amie s’est mariée je vivais au Canada. Même si c’est assez frustrant de ne pas pouvoir se voir, cela ne m’a pas empêché d’être témoin à son mariage. Nous parlions beaucoup sur Skype. J’ai organisé son EVJF à distance (aidée par l’autre témoin qui elle vivait en France).
    Comme on parlait beaucoup avec la mariée, je ne pense pas que cela a vraiment posé problème. Nous avons fait son EVJF une semaine avant (je suis rentrée la veille de l’EVJF). Et le jour J j’étais au point pour l’aider et l’accompagner pour son grand jour.
    Je pense que cela demande des efforts de communication mais rien n’est insurmontable.
    Bon courage en tous cas et ne laisse pas la distance changer tous tes plans !

  1. Micka
    0
    3 mai 2015 at 16 h 48 min

    Pour quelle raison souhaitez-vous signaler cette question ?

    Signaler Annuler

    Bonjour,
    Si vous envisagez cette amie comme témoin c’est qu’elle compte pour vous. La distance ne doit pas être un frein à mon avis. Vous avez par ailleurs la possibilité de vous entourer d’une véritable team pour vous aider au quotidien : vos mamans peut-être, mais également des demoiselles d’honneur choisies parmi vos autres amies plus proches géographiquement,… Et également un wedding planner qui pourra être là pour répondre à vos doutes et à vos questions.
    Bons préparatifs

    Micka – Des Histoires 2 Filles

Répondre