Coup de cœur ou coup de tête ?

Signaler

Expliquez pourquoi vous pensez que cette question est inappropriée et doit être signalée.

Signaler Annuler

Salut les filles !

Bon alors voilà… Je me marie en juin l'année prochaine et je suis activement en train de chercher la robe de mes rêves. J'ai déjà une idée bien précise en tête : laçage dans le dos, robe bustier… Seulement voilà : je suis allée seule dans une boutique et j'ai flashée sur une robe totalement différente de ce que j'ai toujours voulu. Elle a une traîne immense, n'est pas bustier et n'a pas de laçage. Du coup je me demandais si ce n'était pas juste un coup de foudre qui me passera et que je dois rester focaliser sur ce que j'ai toujours souhaité ou alors foncer sur cette robe pour laquelle j'ai eu un réel coup de cœur, jusqu'à oublier toutes les autres. Qu'en pensez-vous ? Vous est-il arrivé la même chose ?

Bisous les filles !

Répondre 
En cours 0
Robe et costume 2 Réponse 1494 vues Par Claryce Dieuleveux 0

Ses réponses ( 2 )

    0
    13 octobre 2015 at 12 h 16 min

    Pour quelle raison souhaitez-vous signaler cette question ?

    Signaler Annuler

    Coucou !

    Je pense que si tu as eu un coup de coeur, tu devrais foncer !
    Mais avant, attends peut-être l’avis de tes proches et surtout, pose-toi plusieurs questions pour choisir la bonne robe :
    – si elle a une grande traîne, sera t-elle pratique pour l’ouverture de bal et pour danser ? Il faudra donc penser à une broche pour maintenir la traîne
    – le laçage, c’est très joli mais très galère à mettre et à enlever (surtout à 4h du matin ! Oui, oui, ça sent le vécu ! :) )
    – pareil pour le bustier, très joli mais devoir remonter la robe toutes les 2 minutes, pas génial pour les photos ( une robe de mariée, ça pèse lourd !)
    – la forme de la robe correspond t-elle bien à ta morphologie ?

    C’est tellement difficile de tomber sur LA robe mais si tu as eu un coup de coeur, c’est déjà plutôt bon signe ! :)
    J’avais acheté la mienne sur un coup de coeur aussi, quasiment 1 an avant le jour j ! Et je ne l’ai absolument pas regretté.
    Le principal c’est que tu te sentes bien dedans et si, en te voyant dans le miroir, tu as les yeux qui pétillent et le sourire aux lèvres, c’est que c’est la bonne ! :)
    En espérant t’avoir aidée

    0
    13 octobre 2015 at 19 h 39 min

    Pour quelle raison souhaitez-vous signaler cette question ?

    Signaler Annuler

    Coucou :)
    Moi je me marié en août l’année prochaine , je suis rentrée dans une boutique juste par curiosité je ne comptais pas chercher ma robe avant janvier .. J’ai montrer à la dame ce que j’aurais aimé comme robe elle m’en a montré deux je les ai essayé et là coup de coeur pour la deuxième . Je suis reparti et j’ai fais que d’y penser . J’y suis donc retournée avec ma belle maman , et la j’ai achete . C’était celle qu’il me fallait . Si c’est vraiment un coup de coeur n’hésite pas fonce . Si tu prends pas celle là dans toute les boutiques que tu feras tu chercheras une qui ressemble à celle ci .
    ( pardon je te tutoie ) :) je sais pas si j’ai pu t’aider
    Bon mariage :)

Répondre