De sublimes pierres minérales s’invitent à votre mariage

Les pierres minérales sont sublimes, mais pas seulement sur un bijou. Dans votre décoration de mariage, elles peuvent embellir votre réception et vos tables de mariage avec éclat. Elles s’invitent alors sous la forme de coupes ou de plaques marbrées aux motifs hypnotisants. Dans les tons bleutés, les minéraux s’associent ici à merveille à une décoration dorée, pour créer une ambiance envoûtante et enchanteresse pour votre mariage.

Quel code couleur pour un mariage minéral ?

On imagine un duo des tons bleutés, des notes cuivrés et un soupçon de doré. Le bleu pourra jouer les nuances et se faire beaucoup plus clair sur les nappes des tables du repas de mariage par exemple. Il deviendra plus intense sur les pierres et sera accompagné d’objets cuivrés pour créer un mariage moderne, un brin industriel. Le doré sera là pour apporter la juste dose de glamour. Il pourra se fondre sur la vaisselle, les couverts, les bougeoirs et sera aussi présent pour rehausser le look de la mariée comme les chaussures et les bijoux.

decoration de mariage marbree et bleutee

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter